Bray Wyatt parle de Wrestlemania, son adversaire de rêve et plus

Interviewé par Sky Sports, Bray Wyatt a parlé de plusieurs sujets, dont le main event de Wrestlemania, voici les points forts:

 »Qui mérite le main event de Wrestlemania plus que moi? Personne. Je suis le même Wyatt à l’intérieur qu’au début, le feu et la rage sont toujours présents. Je pense que le bouton reset a été activé mais je pense que tout va se réaliser. J’ai eu une victoire aux Survivor Series, les Smackdown Tag Team Championship. Le Rumble est la dernière pièce à l’édifice. Je suis sur mon chemin vers le sommet. »

A propos de son adversaire de rêve à Wrestlemania:

 »Daniel Bryan. Je pourrais dire un tas d’autres noms, The Undertaker, Jake Roberts, Ric Flair, mais je pense que je n’en ai pas terminé avec Bryan. Je pense qu’on me l’a arraché et j’ai toujours ce manque, ce sentiment d’inachevé. Cette année, je prévois de battre AJ Styles, s’il est encore le champion, dans un Last Man Standing Match ce serait génial. »

A propos de combattre The Undertaker à Wrestlemania:

 »C’était irréel. Arriver alors qu’il fait encore jour c’est déjà quelque chose, mais entendre ce gong, et le voir arriver, tout autour n’existe plus, c’est comme si le temps s’était arrêté. Une fois que l’on ressent la colère divine de la plus grande Superstar qui ai jamais existé, tout devient plus facile. Je l’ai combattu plusieurs fois, et j’espère recommencer. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY