Kurt Angle révèle qu’il voudrait le voir l’introniser au Hall of Fame et plus

Interviewé par Sports Illustrated, Kurt Angle est revenu sur son intronisation au Hall of Fame 2017 et  sur qui devrait l’introniser:

 »C’est une grosse question. Austin est au top de ma liste, on a eu des feuds mémorables et des segments très marrants. J’ai eu un programme avec lui juste après avoir battu The Rock pour le titre mondial. J’ai eu un court sketch avec Stéphanie et Triple H et puis de retour avec Austin, donc il est au top de ma liste.

Steve était l’un des individus les plus généreux. Il m’a amené ici et m’a permit de briller alors que c’était encore son moment. Je ne me suis jamais comparé à Stone Cold. Il est celui qui a élevé le catch à un niveau que personne n’avait atteint avant, mais il m’a permit de montrer mon talent alors qu’il pouvait clairement me dire non. Il était très généreux, et c’est une des personnes qui a eu le plus gros impact sur ma carrière. »

Jim Ross a également répondu à cette question et a déclaré que Steve Austin serait un très bon choix pour introniser Kurt Angle, grâce à leurs bonnes feuds, et leurs segments mémorable en coulisses. Il a également dit que John Cena serait un bon choix puisque ce dernier a fait ses débuts contre Angle.

S’il a parlé à Vince McMahon:

 »Pas encore mais j’ai parlé avec Triple H. C’était une bonne conversation. On a seulement parlé du Hall of Fame, rien d’autre, et ça me va. La WWE voulait montrer leur appréciation envers ma carrière, même si je pensais que six ans et demi est assez court. J’ai créé assez d’impact pour qu’il pense que je mérite ma place au Hall of Fame. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY