Drew Galloway revient sur son temps à la WWE, une conversation avec Triple H et plus

Interviewé par Jim Ross dans son Ross Report, Drew Galloway (aka Drew McIntyre) est revenu sur son temps à la WWE et a été questionné sur pourquoi selon lui, il n’était pas au top de la fédération avec un statut de main eventer (statut qu’il a depuis eu à la TNA):

 »Honnêtement je n’en sais rien. Mon personnage était le  »Chosen One », le gars de Vince, et la storyline avec la Nexus est arrivée au même moment. Vince a également disparu des écrans ce qui a inévitablement affecté ma storyline, puisqu’il ne pouvait plus intervenir dans ma feud avec Teddy Long, dont j’abusais chaque semaine, et tout à coup il avait le pouvoir. On a un peu consommé le fait qu’il se venge, à la fin je me suis dit  »ok c’est quoi la suite maintenant? »

 »Je me suis soudainement retrouvé dans une position où je ne faisais rien, personne n’était disponible pour travailler avec moi, et si on se retrouve hors de la vue, on est également hors des esprits des gens. Le temps passe et il n’y a toujours rien qui arrive. J’ai vu ce genre de chose arriver à beaucoup de gens, quand on prend du galon on se rend compte que c’est seulement la nature des choses. »

Drew est également revenu sur une conversation avec Triple H, lui expliquant qu’il n’était pas assez mature pour une feud avec The Undertaker:

 »Lorsque je faisais le ‘Chosen One » j’étais champion Intercontinental en même temps, je pensais y être prêt à l’époque, j’avais 23-24 ans. Mais en y repensant j’étais en position d’affronter Undertaker. J’ai regardé des replays et je faisais vraiment jeune en ce temps là. Je me souviens d’une conversation avec Triple H, je lui ai expliqué que je voulais faire cette feud avec The Undertaker, lui m’a expliqué ‘Tu ne catchera pas vu la manière dont tu parais actuellement.’ je ressemblais à un enfant mais à l’époque je ne m’en rendais pas compte, je lui disais ‘C’est n’importe quoi! Je suis prêt! je suis prêt pour ça! Je veux Taker! ». Quand je me revois je me dis que non, je ne pouvais tellement pas partager le ring avec Taker. Aujourd’hui j’ai voyagé, j’ai appris, j’ai développé mon style, et maintenant et je vois un homme et non un gamin. »

 »Vince a évidemment vu quelque chose en moi que je ne voyais sûrement pas moi-même à l’époque. J’ai parcouru le monde et je dis partout que Vince avait raison. J’étais bien le  »Chosen One », pas le sien, mais le  »Chosen One » du catch, et c’est mon personnage désormais. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY