Kurt Angle parle de son intronisation au Hall of Fame et plus

Interviewé par ESPN.com, Kurt Angle est revenu sur sa réaction lorsqu’il a appris son intronisation au WWE Hall of Fame 2017:

 »J’étais choqué. Je ne suis plus à la WWE depuis longtemps et je n’étais pas en contact avec eux donc je ne m’y attendais pas. C’est un grand honneur. C’est le seul Hall of Fame où je ne suis pas et probablement celui où j’ai toujours voulu être. C’est celui qui signifie beaucoup pour moi. J’ai eu beaucoup de plaisirs à distraire les fans pendant ces sept ans à la WWE, et je suis fier que mon travail paie. »

Il a ensuite révélé avoir eu un coup de fil de Triple H lundi:

 »J’ai à force pensé qu’ils m’avaient oublié et qu’ils ne voulaient plus faire quoique ce soit avec moi. Hunter m’a dit qu’ils ne m’ont jamais oublié et m’a annoncé la nouvelle. Que je catche ensuite ou non, on verra, je suis juste fier d’être intronisé au Hall of Fame. J’ai donné tant d’énergie et de temps à la WWE pendant sept ans, je leur suis reconnaissant qu’ils reconnaissent ça. »

A propos d’un match à Wrestlemania 33:

 »On n’a pas parlé d’un match. On verra si ça arrive ou non. Il n’y a aucune garantie. Le plus important pour l’instant est le Hall of Fame, et je pense qu’eux comme moi pensons la même chose. »

Catégories
Autres NewsInterviews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY