Résultats et vidéo Raw 16/01/17 – La tension monte avant le Royal Rumble

Little Rock, Arkansas

Roman Reigns ouvre le show et ne se plaint pas de sa défaite de la semaine dernière, où il a perdu le titre des USA contre Owens & Jericho. En tant qu’ancien membre du Shield il ne peut pas se plaindre du surnombre. Cependant au Royal Rumble c’est K.O qui va se plaindre car il n’aura pas son meilleur ami avec lui et il va lui prendre le Universal Championship car il est le meilleur, personne ne peut le battre en un contre un aujourd’hui et ainsi aller dans le main event de Wrestlemania pour la 3e année consécutive.

Paul Heyman arrive et dit qu’il est le calme avant la tempête, car il y aura bien une tempête puisque Brock Lesnar est ici ce soir. Il veut donner un spoiler pour le Royal Rumble mais il se fait arrêter par les fans qui hurlent  »Goldberg ». Il dit que Goldberg n’est pas la ce soir contrairement à Brock, et dit qu’au RR ce sera  »Eat, Sleep, Elimination, Repeat ». Roman l’interrompt en disant qu’en effet Brock doit être quelque part en train de manger ou de dormir car il n’est pas à ses côtés dans le ring et s’approche de Paul. Kevin Owens & Jericho arrivent.

Le WWE Universal Champion s’amuse du fait que les deux fassent des prédictions pour Wrestlemania alors que c’est lui le champion et que Jericho a le titre US. Si quelqu’un a rendez-vous avec Wrestlemania c’est eux. Owens va battre Reigns au Royal Rumble et Jericho va remporter le RR Match, pour qu’il retrouve son meilleure ami dans le main event de WM.  »You Better Watch…IT ». Owens dit qu’il sera de toute façon champion après le Royal Rumble et après Wrestlemania, peu importe qu’il rencontre.

Seth Rollins arrive et dit qu’il ne peut pas y avoir de discussions pour le main event de WM sans lui, puisqu’il va remporter le Royal Rumble Match et ainsi rattraper son absence de l’année dernière. Braun Strowamn arrive, suivi de Brock Lesnar.

La tension est à son comble et Sami Zayn arrive de nul part et s’en prend à Strowman, une bagarre générale éclate, Lesnar prend le dessus sur tout le monde malgré un Superman Punch de Reigns.

Tag Team Match – Enzo & Cass battent Jinder Mahal & Rusev

Jack Gallagher arriver aux commentaires

Match Simple – Ariya Daivari bat Lince Dorado

Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championship – Luke Gallows & Karl Anderson battent Sheamus & Cesaro(c) par DQ.

Sheamus a frappé l’arbitre qui était alors K.O, Anderson & Gallows en ont profité pour porter un Magic Killer et remporter le match après qu’un second arbitre soit arrivé. Ils pensent alors être les nouveaux champions mais le premier arbitre renverse la décision et dit que le match s’est arrêté lorsque Sheamus l’a frappé. L’irlandais et le suisse perdent donc par disqualification et conservent les titres.

Match Simple – Tony Nese vs Rich Swann n’a pas le temps de commencer puisque ce dernier se fait agresser par derrière par Neville.

The New Day arrive dans le ring, ils parlent du Royal Rumble et du fait que ce match soit chacun pour soit. Si l’un d’eux remporte le Rumble… ils le remportent tous et seront tous dans le main event de Wrestlemania. Titus O’Neil arrive et veut être dans le Rumble, il veut un match ce soir contre un membre du New Day et qu’il remette sa place dans le RR Match en jeu. Big E. accepte.

Match Simple – Big E. bat Titus O’Neil

Segment promo dans le ring entre Bayley et Charlotte.

En coulisses Kevin Owens & Chris Jericho viennent voir Braun Strowman pour élaborer une stratégie pour ce soir, où les trois vont faire face à Reigns, Rollins et Zayn. Strowman dit qu’il fait ce qu’il veut et qu’il va remporter le RR Match et prendre le titre à Wrestlemania. Pour ce qui est de ce soir, il compte bien détruire tout le monde aussi.

Match simple- Cedric Alexander (w/Alicia Fox) bat Brian Kendrick

Cedric met un vent à Alicia après le match, qui tentait de renouer avec lui.

Kurt Angle est annoncé comme le premier intronisé au Hall of Famer 2017.

6 Man Tag Team Match – Braun Strowman, Kevin Owens & Chris Jericho battent Sami Zayn, Roman Reigns & Seth Rollins

Après le match Strowman emmène Zayn et veut le faire passer à travers le table des commentateurs mais il est arrêté par Reigns et Rollins. Ces derniers s’en prennent à lui mais K.O et Jericho arrivent à leur tour. Owens prend le dessus et fait passer Reigns à travers la table pour clore le show.

Catégories
RésultatRésultat Raw

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY