Infos du UK Title Tournament – Quarts de finale dévoilées / Triple H / Une attaque en fin de show et plus

Hier soir a eu lieu le premier tour du United Kingdom Championship Tournament, voici le tableau à jour et les quarts de finale:

Pour rappel les quarts, demis et la finale auront lieu ce soir toujours à Blackpool, et retransmis sur le WWE Network, à partir de 21h, heure de Paris.


L’ambiance était d’ailleurs largement au rendez-vous et le public de Blackpool a donné de la voix tout au long du show. Triple H a d’ailleurs lancé le show, comme il a l’habitude de le faire également à NXT:


Pete Dunn a fait largement parlé de lui à la toute fin du show, lorsque tous les gagnants de la soirée étaient réunis autour du titre, en attaquant Sam Gradwell, qu’il retrouvera en quart de finale:

Triple H est d’ailleurs allé voir Pete Dunn après avoir parlé de son cas avec William Regal. Ce dernier est aussi allé voir le talent en question plus tard, dans une colère assez démonstrative. Nul doute que son prochain match sera beaucoup suivi:


Danny Burch a du recevoir une attention médical après une coupure à la tête survenu à la fin de son match contre Jordan Devlin:


Voici enfin une photo de l’arène dans son ensemble, postée par Fit Finlay:

Catégories
WWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY