Connect with us

Autres News

Ryback:  »John Cena est du poison pour l’industrie du catch professionnel »

Published

on

Dans son podcast Conversation with the Big Guy, Ryback est revenu sur le  »problème Cena », qui selon lui a beaucoup d’influence en coulisses et se comporte très mal avec certains talents, dont lui à l’époque:

 »John m’a bloqué sur Twitter, moi aussi, et c’est bien ainsi, je l’ai fait il y a longtemps. Il a été un enfoiré avec moi depuis le premier jour, et sachez que j’ai été gentil et respectueux avec lui. Je sais qu’Alex Riley a admit avoir eu des soucis avec John Cena, et quand les gens sauront toute l’histoire, ils vont tomber de leur siège. J’ai une petite idée de la vérité de cette histoire, et ce sera hilarant de connaitre la vérité sur John Cena. Mais bref, John avait l’habitude de me parler comme de la merde dans le ring. Je me souviens être la avec Mark Henry, et souvenez-vous, je viens du développement de la WWE donc je connais tout le monde en coulisses. Mais non John avait l’habitude de me parler comme de la merde. J’avais l’habitude de regarder Alex Riley depuis les coulisses quand il était dans le ring, John s’asseyait et le détruisait devant tout le monde, et Alex Riley est bankable et depuis le premier jour. Il s’est toujours bougé le cul, il avait une très bonne musique d’entrée, travaillait tout le temps et avait toujours de la réaction venant du public, mais à cause de John Cena, et je le jure, je le jure devant Dieu, à cause de John Cena sa carrière est morte à la WWE pour aucune autre raison que John Cena et ses problèmes personnels avec lui. »

Ryback a également déclaré que Cena est du  »poison » pour l’industrie du catch professionnel. Il a également avoué que la NXT de Triple H comme elle est maintenant est un très bon moyen de prévenir des comportements comme ceux de John Cena et d’inférer sur des carrières de jeunes qui montent:

 »John fait partie de ces personnes qui disent ‘ok on va prendre ce gars, on va le pusher du bas pour en faire un star’, mais non il faut pusher celui qui a le soutien du public. John Cena est du poison pour l’industrie du catch professionnel. Ceci n’est que mon opinion mais je pense être assez exact sur ce sujet, et je pense qu’il a déjà fait assez de mal depuis trop longtemps à des nouveaux talents. Il a été surpassé aujourd’hui avec l’idée brillante de Triple H et la NXT afin de se débarrasser du problème Cena. »

Pour en revenir avec Alex Riley, ce dernier s’est entretenue récemment avec Jim Ross et a avoué avoir eu un incident avec John Cena mais ne veut pas en donner les détails aujourd’hui:

 »Il y a eu un incident et ça a certainement ruiné ma carrière. Je ne veux pas en discuter maintenant mais je le ferai un jour, c’est sur. C’était une situation très compliquée à l’époque, je me tâte avec ma conscience pour avouer ce qu’il s’est passé mais je le ferai un jour. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une