*Spoil* Changement de titre à la TNA / Un ancien champion UFC débute / Infos sur les fins de contrats des Hardys

Lors des enregistrements de la nuit dernière, Moose a battu Drew Galloway afin de reprendre l’Impact Grand Championship dans un épisode qui devrait être diffusé courant février. Galloway avait prit le titre lors des enregistrements de la semaine passée. Pour rappel le contrat de Galloway avec la TNA se termine mi-février et ceci pourrait l’amener à quitter la fédération puisque à ce jour, il n’a pas resigné.

De plus l’ancien UFC Heavyweight Champio, Josh Barnett a fait ses débuts à Impact lors de ces enregistrements. Il a défié le champion de la TNA, Bobby Lashley, qui l’a battu après une fin controversé. Barnett a également combattu Bad Bones lors de cette session.


En ce qui concerne Matt & Jeff Hardy leurs contrats avec la TNA se termine en février et les deux frères n’étaient pas présents pour les enregistrements de la nuit dernière, cependant ils sont apparus lors de ceux de la semaine dernière et n’ont pas perdu les titres par équipe.

Il est également intéressant de noter qu’ils ont fait une promo en disant qu’ils voulaient aller chercher chaque titre par équipe des autres fédération, en mettant en garde les Wyatts et les Young Bucks entre autres. Ils retrouveront d’ailleurs les Young Bucks lors d’un live event de la ROH la veille de Wrestlemania.

Catégories
Impact Wrestling News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY