*Spoils* Résultats NXT du 11/01/17 au 25/01/17

Episode du 11 janvier 2017

Billie Kay et Peyton Royce battent Sarah Bridges et Macey Estrella.
Après le match les gagnantes appellent Asuka, la championne arrive mais se fait attaquer. Nikki Cross arrive à son tour pour l’aider et fait le ménage, cette dernière se rertourne tout de même contre Asuka en lui portant un Drock Kick de la troisième corde.

Elias Samson bat Johnathan Cruz

Andrade « Cien » Almas bat Oney Lorcan
Andrade a fait semblant d’être blessé et a aveuglé son adversaire alors que l’arbitre avait le dos tourné. Il fait une promo heel en espagnol après sa victoire. Il dit également qu’il arrive pour s’en prendre à Roderick Strong.

Tag Team Match pour les titres par équipe – Johnny Gargano & Tommaso Ciampa(c) battent The Revival
The Authors of Pain attaquent les champions après le match.

Episode du 18 janvier

Nikki Cross bat Kennadi Brink rapidement.

Roderick Strong bat Steve Cutler
Après le match Strong répond aux menaces d’Andrade Almas et dit qu’il s’en fiche, lui ne s’intéresses qu’au titre NXT.

Tye Dillinger arrive pour une promo, il dit ne plus être certain d’appartenir à NXT. Sanity l’interrompt. Eric Young lui dit qu’il a besoin de trouver de vrais amis et lui offre le blouson de Sawyer Fulton. Il refuse mais Young insiste et tente de lui faire entendre raison. Tye jette le blouson et fait son geste  »10 » devant Young, qui s’énerve et une bagarre éclate. Tye prend le dessus avant l’arrivée de Big Damo qui le met à terre. Young lui offre le blouson, Damo accepte.

Ember Moon bat Liv Morgan.
Les deux se serrent la main après le combat.

Episode du 25 janvier 2017

Le General Manager, William Regal, arrive pour la signature du contrat entre Nakamura et Bobby Roode. Les deux arrivent, Roode dit qu’il a suivi la carrière de Nakamura au Japon et qu’il a eu la chance d’arriver ici pour l’affronter. Il se moque du theme song du japonais et lui dit qu’il va le détruire, et cela sera Glorious. Les deux se moquent l’un de l’autre mais aucune bagarre n’éclate lors de cette signature.

Aliyah bat Mandy Rose

No Way Jose bat Kona Reeves

Eric Young bat Chris Atkins
Après le match il annonce qu’il retrouvera Tye Dillinger à Dallas. Big Damo attaque Atkins.

TM-61 battent The Revival
Match rapide qui s’est terminé par un roll-up. The Revival attaquent Nick Miller juste après la cloche, puis Thorne qui repartira sur civière, pour une blessure au genou.

Dans le ring avec Dasha Fuentes, William Regal annonce Asuka vs. Peyton Royce vs. Billie Kay vs. Nikki Cross pour le titre NXT à Takeover: Dallas. Les quatre protagonistes arrivent tour à tour et la tension monte rapidement, Asuka renvoi Peyton & Billie hors du ring avant que la sécurité n’arrive afin de la séparer de Nikki Cross, les deux s’échangent des coups et prend le dessus avec un Spin Kick. La sécurité contrôle le championne mais Nikki saute sur eux depuis la troisième corde, sous le regard choqué de Regal.

NXT Champion Shinsuke Nakamura & Tajiri battent Bobby Roode & Samoa Joe

Après le match Nakamura célèbre mais Kassius Ohno arrive et fait son retour à NXT. Il enlève sa veste et pointe le titre de Nakamura avant de s’en aller.

Catégories
RésultatRésultat NXT

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY