Alberto del Rio arrêté en Autriche pour une bagarre / Update sur Paige

Selon le site KRONE, Alberto del Rio a été arrêté en Autriche le 30 décembre dernier suite à une bagarre dans une boite de nuit.

A la suite d’un show indépendant à Leoben, en Autriche, Del Rio et son frère, El Hijo de Dos Cara, se sont rendus dans une boite de nuit. Les deux se sont battus avec un homme, qui a été hospitalisé suite à cette bagarre assez violente selon la source, car il y avait du sang sur les murs. Néanmoins Del Rio tentait apparemment de calmer son frère qui se battait avec ses poings, ce dernier a apparemment été hospitalisé lui aussi. Il a également été noté que la police a dû utiliser des chaines aux chevilles sur Del Rio qui avait arraché ses liens aux poignets, trop petits pour lui.

Le mexicain a été libéré depuis de sa garde à vue puisqu’il était à Tampa hier, Paige n’était pas avec lui lors de l’incident.

Les informations restent minces, d’avantage de détails sont à attendre, ce qui est certain c’est que Del Rio enchaîne les incidents et bagarres, ce qui entache de plus en plus sa réputation.


Comme noté Paige était en coulisses de Raw cette nuit, elle n’est pas apparue à l’écran. Selon PWInsider Paige est venue rencontrer les officiels de la WWE, une réunion concernant sa blessure au cou. Elle a ensuite signé quelques autographes avec Del Rio en sortant de l’arène:

Catégories
Autres News

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY