Rumeurs concernant quelques matchs à Wrestlemania 33

/!\ Possible spoils /!\

Selon le Wrestling Observer Newsletter, la WWE a bouclé trois matchs pour Wrestlemania 33: Shaquille O’Neal vs Big Show, Brock Lesnar vs Goldberg et Triple H vs Seth Rollins.

Concernant The Undertaker rien est décidé mais les deux noms cités pour une confrontation sont John Cena et Roman Reigns. Le sentiment en coulisses est que Wrestlemania 33 pourrait être le dernier du Deadman et qu’il faut ainsi construire un combat pour le futur, et Reigns représente ce futur, contrairement à John Cena qui est désormais un vétéran à la WWE, mais Vince McMahon n’est pas décidé.

A noter également que si John Cena remporte le WWE Championship ou Roman Reigns le WWE Universal Chamionship d’ici Wrestlemania, The Undertaker pourrait avoir une chance pour un titre majeur lors du Showcase of the Immortals.

Dans tous les cas le Royal Rumble nous en apprendra beaucoup plus sur Wrestlemania, mais un retour du Deadman lors du match avec une victoire à la clé pourrait ainsi l’emmener vers Wrestlemania afin d’affronter l’un des champions.

L’autre favori du RR Match pour l’instant est Braun Strowman, ce qui pourrait également construite Braun vs Reigns pour Wrestlemania avec le titre Universal en jeu. En effet Kevin Owens devrait perdre son titre d’ici là, et ainsi retrouver Chris Jericho à Orlando, après quelques retournements de situation.

Plusieurs scénarios sont donc possibles pour Wrestlemania 33, on peut néanmoins apercevoir où veut en venir la WWE, même si la fédération n’est jamais à court de surprises.

Affaire à suivre.

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY