Résultats et Vidéos Smackdown Live 27/12/16 – Cena de retour, trois titres en jeu et plus

Chicago, Illinois

Le show débute avec le retour de John Cena, il s’amuse avec le chant des fans et fait la promotion des trois matchs de championnat, mais se demande ce qu’il fait ici. 2016 n’a pas été iune grande année pour lui mais il en a assez des rumeurs et d’entendre que dans pas longtemps il va tout quitter pour aller à Hollywood ou devenir un part timer. Il en assez de cette New Era, on est ici dans la  »This Is My Time Era ». Il annonce que celui qui partira de Smackdown en tant que WWE Champion, l’affrontera pour le titre au Royal Rumble. Pourquoi? Parce que c’est John Cena.

En coulisses Dasha Fuentes tente d’interviewer The Miz. Ce dernier refuse et ne répondra aux questions de la  »journaliste non professionnelle qui l’a gifflé la semaine dernière », Renée Young.

Four Corner Tag Team Elimination Match pour les Smackdown Tag Team Championship :

The Usos éliminent Rhyno & Heath Slater

American Alpha éliminent The Usos

American Alpha éliminent Randy Orton & Luke Harper(c) afin de devenir les nouveaux Smackdown Tag Team Champions

En coulisses James Ellsworth se fait interviewer, il dit comprendre qu’on puisse se moquer de lui vu sa taille et son gabarit. Carmella arrive et dit qu’elle trouve James particulièrement attirant et part avec.

Match Simple pour le Smackdown Women’s Championship – Alexa Bliss(c) bat Becky Lynch

Pendant le match La Luchadora est arrivée et a perturbé Lynch, son identité reste masquée.

En coulisses Renée Young vient interviewer The Miz et lui demande ce qu’il attend pour 2017. Il répond mais derrière lui Dean Ambrise arrive et l’agresse.

En coulisses Nikki Bella dit être déçue de la trahison de Natalya, elle est devenu la Divas Champion avec le règne le plus long grâce à son travail et est revenu après une grosses blessure au cou pour les mêmes raisons. Elle ira trouver Natalya pour lui dire en face ce qu’elle pense.

Triple Threat Match pour le WWE Championship – AJ Styles(c) bat Baron Corbin et Dolph Ziggler

John Cena arrive après le match et tend la main à AJ Styles, qui accepte. Les deux se retrouveront au Royal Rumble.

Catégories
RésultatRésultat SmackdownUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY