Qui affrontera Brock Lesnar à Wrestlemania 33? / Mick Foley opéré

Selon le Wrestling Observer Newsletter, les officiels de la WWE prévoient bien Brock Lesnar vs Goldberg pour Wrestlemania 33, une confrontation lors du Royal Rumble Match entre les deux est donc à attendre.

Cependant selon cette même source, un autre match était bouclé avant le retour de Goldberg, et c’était bien Lesnar vs Shane McMahon, cependant Vince McMahon pense que Goldberg fera un meilleur adversaire pour Brock et une meilleure affiche pour Wrestlemania, un avis qui n’est forcément partagé par tout le monde en coulisses.


Le General Manager de Raw s’est enfin fait opéré de la hanche afin de la faire remplacer, on ne sait pas si ce remplacement a été total ou partiel mais cela devrait lui prendre 6 à 8 semaines avant de retrouver un état normal. C’est la raison principale pour laquelle il a demandé du temps hors des écrans de la WWE. L’information a été dévoilée par DDP avec ce tweet:

 »Bon rétablissement à mon bro Mick Foley après son opération à la hanche. C’est bon de savoir que DDP va l’aider à s’en remettre. »

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY