10 matchs que l’on pourrait voir à Wrestlemania 33

Il est un peu tôt, même très tôt pour pronostiquer la carte de Wrestlemania 33, aucun match n’a été annoncé pour le moment, mais il y a tout de même quelques éléments qui peut nous laisser entrevoir quelques combats. Voici 10 matchs que l’on pourrait observer lors de la prochaine édition du Showcase of the Immortals.

Les Match plus que probables

1- The Andre the Giant Memorial Battle Royal

On débute avec un match classique depuis Wrestlemania 30, et que la WWE semble vouloir renouveler chaque année depuis. Même si ce combat spécial n’attise pas tous les fans, il permet néanmoins à tout le roster de participer à la fête, et de donner un  »Wrestlemania Moment » à talent qui n’en aurait pas forcément eu. Un cooup de projecteur de quelques instants pour des talents qui n’ont pas réussi à intégrer la carte du show. Il permet également de voir quelques surprises, comme la participation de Tatanka ou Shaq O’Neal l’année dernière.

2- Shaq vs Big Show

Justement, ce combat de géant fait l’objet de rumeurs et d’annonces cryptées depuis Summerslam dernier. Un match typique de Wrestlemania qui devrait arriver, et qui permettrait d’attirer un peu plus l’attention du monde sur cet événement grâce à la participation d’une star internationale, Shaquille O’Neal. Certes ce combat n’est pas utile du point de vue du catch, mais Best for Business.

3- Charlotte vs Bayley

Alors que la feud Charlotte vs Sasha Banks, qui a fait le bohneur de la division féminine ces derniers mois est terminée, Bayley est venue défier la championne de Raw, Charlotte. Ce combat est d’ailleurs le premier a subir de grosses rumeurs pour Wrestlemania depuis quelques jours, Bayley devrait donc réaliser son rêve, celui de combattre à Wrestlemania pour le titre féminin de la fédération.

4- Seth Rollins vs Triple H

Depuis que Triple H a aidé Kevin Owens à remporter le WWE Universal Championship et ainsi trahi Seth Rollins, ce dernier ne cherche qu’à se venger du King of Kings et ne veut qu’une chose, mettre la main dessus. Bien qu’il n’ai pas réussi à prendre le titre suprême de Raw, il a battu Chris Jericho à Roadblock et arrive vers Wrestlemania confiant, et prêt à tout pour aller chercher Triple H.

Les matchs possibles

5- Un Ladder Match pour le titre Intercontinental

Comme on dit, jamais deux sans trois. Lors de Wrestlemania 31 et 32, le champion Intercontinental a remit son titre en jeu dans un Ladder Match spectaculaire, qui rappelle la tradition du Money in the Bank Ladder Match née à Wrestlemania. Un remise en jeu spectaculaire donc, dangereuse, et pour ces deux dernières fois, malchanceuses pour le champion puisque Bad News Barrett et Kevin Owens ont perdus leur ceinture lors des deux dernières éditions. Un combat qui fait plaisir à voir et qui permet à plus de talents de tenter leur chance pour un titre convoité. A voir si la WWE va réitérer pour WM 33.

6- Goldberg vs Brock Lesnar

Le choc de l’année, Goldberg bat Brock Lesnar en moins de deux minutes à Survivor Series pour son premier combat en douze ans. Les deux se retrouveront lors du Royal Rumble Match, et il sera intéressant de voir si déjà, les deux vont se croiser pendant le match, et si oui, s’ils vont s’affronter. De plus The Beast n’est pas le genre d’homme à rester sur une telle humiliation et va chercher à se venger et à enfin battre Goldberg. Une revanche est donc possible pour Wrestlemania.

7- Kevin Owens vs Chris Jericho

Entre les liens d’amitié et les tensions, le doute plane parfois sur la relation entre Owens et Jericho. Lors de Roadblock ils se sont montrés plus soudés que jamais, mais un simple geste pourrait envenimer leur amitié, surtout que les deux ont un défi de taille au Royal Rumble, et si Jericho coûte le titre à Owens? Une confrontation entre les deux à Wrestlemania serait donc envisageable.

Les matchs improbables

8- John Cena vs The Undertaker

Voici une affiche que les fans attendent depuis longtemps. The Deadman, roi incontesté de Wrestlemania vs The Champ, visage de la fédération. Avant sa défaite à Wrestlemania 30, beaucoup pensaient qu’un seul homme pouvait battre The Undertaker dans son jardin: John Cena. Jamais on a pu en avoir le coeur net, mais nul doute que ce combat aurait l’appui des fans sur la carte de Wrestlemania. Et si on rajoutait une stipulation? Title vs Career, encore faut-il que Cena arrive à Wrestlemania en tant que champion, mais pourquoi pas?

Rappelons également que The Undertaker n’est apparu qu’une fois après le Draft, à Smackdown, le show où se trouve Cena.

9- Roman Reigns vs Braun Strowman

Strowman se lâche enfin, et montre a montré sa puissance lors du dernier Raw. Ce dernier devrait chercher à s’affirmer et s’en prendre à Roman Reigns, multiple champion du monde, détenteur du record d’élimination au Royal Rumble et plus, serait une bonne occasion pour parfaire sa carrière et son statut de monstre. Cette feud pourrait d’ailleurs naître dans les prochaines semaines, à suivre.

10- Randy Orton vs Bray Wyatt

Une feud assez  »old school » dans son déroulement qui a eu lieu plus tôt dans l’année. Cependant elle s’est terminée après un choc, l’arrivée de Randy Orton dans la Wyatt Family. Et s’il se retournait de nouveau contre Bray? Bien qu’ils soient champions par équipe de Smackdown, on est pas à l’abri d’une trahison qui déboucherait sur un combat à Wrestlemania.

Catégories
Autres NewsPpvPresseUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY