Charlotte parle de ses objectifs, Total Divas et plus

Interviewée par Raute Musik, la championne féminine de Raw, Charlotte, s’est entretenue sur plusieurs sujets, dont sa participation ou non à Total Divas:

 »Je pense que Total Divas a menée la division féminine à un autre niveau en terme d’exposition, mais pour moi aujourd’hui, je ne suis pas certaine que la télé réalité m’aiderais. Je ne dis pas que c’est impossible ou non, mais tout de suite je suis seulement concentrée sur mon personnage heel, et catcher à Wrestlemania et son main event un jour. »

A propos de sa première rencontre avec Vince McMahon:

 »J’étais probablement une petite fille. Je ne le vois maintenant que quand je vais ou reviens du ring. C’est tout. Je connais les McMahons depuis toujours quasiment, il est plus accessible maintenant que je suis dans le main roster. C’est un homme toujours occupé, donc on ne le voit que quand on marche à travers la gorilla position. »

Si elle voudrait avoir un manager avec elle:

 »Oh sans hésiter Paul Heyman. J’aimerai être une Paul Heyman Girl. »

Ses objectifs en 2017:

 »Le main event de Wrestlemania, et que la nouvelle année soit encore meilleure que la précédente. Etre meilleure chaque jour. »

A propos des meilleurs publics qu’elle a rencontré:

 »Dans chaque pays que l’on traverse, les fans sont surexcités et l’ambiance est incroyable. Dans chaque pays les fans sont légèrement différents. Aux USA le public n’est pas si excité, ils sont trop gâtés. Quand on voyage ailleurs, on peut à quel point les fans adorent la WWE et à quel point les fans sont transportés de voir le show. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY