Connect with us

Autres News

Charlotte parle de ses objectifs, Total Divas et plus

Published

on

Interviewée par Raute Musik, la championne féminine de Raw, Charlotte, s’est entretenue sur plusieurs sujets, dont sa participation ou non à Total Divas:

 »Je pense que Total Divas a menée la division féminine à un autre niveau en terme d’exposition, mais pour moi aujourd’hui, je ne suis pas certaine que la télé réalité m’aiderais. Je ne dis pas que c’est impossible ou non, mais tout de suite je suis seulement concentrée sur mon personnage heel, et catcher à Wrestlemania et son main event un jour. »

A propos de sa première rencontre avec Vince McMahon:

 »J’étais probablement une petite fille. Je ne le vois maintenant que quand je vais ou reviens du ring. C’est tout. Je connais les McMahons depuis toujours quasiment, il est plus accessible maintenant que je suis dans le main roster. C’est un homme toujours occupé, donc on ne le voit que quand on marche à travers la gorilla position. »

Si elle voudrait avoir un manager avec elle:

 »Oh sans hésiter Paul Heyman. J’aimerai être une Paul Heyman Girl. »

Ses objectifs en 2017:

 »Le main event de Wrestlemania, et que la nouvelle année soit encore meilleure que la précédente. Etre meilleure chaque jour. »

A propos des meilleurs publics qu’elle a rencontré:

 »Dans chaque pays que l’on traverse, les fans sont surexcités et l’ambiance est incroyable. Dans chaque pays les fans sont légèrement différents. Aux USA le public n’est pas si excité, ils sont trop gâtés. Quand on voyage ailleurs, on peut à quel point les fans adorent la WWE et à quel point les fans sont transportés de voir le show. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une