Paul Ellering parle du succès de The Authors of Pain et plus

Paul Ellering s’est entretenu avec wwe.com afin de parler de ses protégés, The Authors of Pain, les n°1 Contenders aux titres par équipe de la NXT:

 »Quand j’ai rencontré Akam et Rezar pour la première fois ils n’avaient qu’une chose en tête: être les meilleurs. Il y a un million de catcheurs dehors qui feront ce qu’il faut pour être bons, mais seuls ceux qui veulent aller plus haut le seront. Etre les meilleurs c’est plus que lire des livres et s’entraîner, il faut vouloir abandonner des choses. Les meilleurs abandonnent des amis, la famille, et les tentations de faire autre chose. Les meilleurs se lèvent quatre heures avant les autres pour s’entraîner. J’ai su que Akam et Rezar étaient prêt à faire ça, et prêt à devenir très bons. »

A propos des champions, DIY:

 »On les a battu lors du Dusty Rhodes Tag Team Classic, un tournoi qu’on a remporté. Ciampa et Gargano sont vraiment bons, il ne faut jamais sous estimé le coeur de champions. Une fois que l’on remporte les titres, ça prouve que l’on a trouvé le chemin du succès. On prend les défis un par un. Au final DIY ne seront qu’une trace dans un livre. »

A propos de la comparaison entre The Authors of Pain et The Road Warriors, que Paul Ellering a managé par la passé:

 »Les deux équipes ont un style totalement différent. Hawk a un passé d’amateur, The Road Warriors étaient des combattants et des ‘brawlers’. Rezar a un passé de MMA et a combattu pour Bellator, Akam est un ancien lutteur olympique. Je suis sûr que The Authors peuvent atteindre le succès de Hawk et Animal. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY