Stone Cold parle de l’origine de ses surnoms et de la Smocking Skull Belt

Lors du dernier Steve Austin Show, Stone Cold est revenu sur l’idée de la Smocking Skull Belt, et a révélé qui en a eu l’idée:

 »Je n’aimais pas la ceinture précédente. L’idée de la Smocking Skull vient des Road Warriors, Animal et Hawk. Ils m’ont appelé un jour et m’ont dit ‘Eh Steve, tu sais tu es Stone Cold Steve Austin, tu devrais avoir ta propre ceinture.’ C’était leur idée et je leur attribue. »

Selon lui également, Jim Ross est a l’origine de ses surnoms, comme  »The Texas Rattlesnake »,  »The Toughest SOB »:

 »JR m’a appelé avec tout ces surnoms assez cool, c’est vraiment le meilleur commentateur de l’histoire. Il a mit à la mode tout ces surnoms. C’est lui qui en a toujours l’idée et l’initiative. Jamais je n’ai pensé à lui dire ‘Hey JR, ce soir tu peux m’appeler le Texas Rattlesnake?’ Personnellement j’arrivais juste en tant que Stone Cold, de Victoria, Texas. En plus je n’ai pas eu l’idée du nom ‘Stone Cold Stunner’, en fait je ne l’aimais pas au départ, mais ça marchais et j’en suis heureux. Je serai toujours reconnaissant envers JR, il a crée et fait apprécier ces surnoms, il a aidé développer la personne qu’est Stone Cold. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY