Finn Balor parle de sa blessure et son futur retour

Interviewé par ESPN en Grande-Bretagne, Finn Balor a inévitablement parlé de son futur retour:

 »Il y a évidemment des rumeurs, et je ne suis pas de ceux qui démentent les rumeurs. Une entrée surprise au Royal Rumble serait un moment énorme pour moi. Je suis certain que ça ferai le buzz. Mais pour l’instant, je ne vais pas risquer une nouvelle blessure à long terme pour revenir deux ou trois semaines plus tôt. Quand je me suis blessé on m’a annoncé six mois d’absence, mon objectif était alors un retour à Wrestlemania. Tout est prévu. »

 »Si le jour du Royal Rumble, Vince McMahon me demande si j’ai m’a tenu, vous pouvez être sur que je ne serai pas loin » dit-il avec un sourire.  »C’est une chose que je ne risquerai pas tant que je ne suis pas sur à 100% et confiant à 100% »

A propos de sa blessure:

 »Je catch à plein temps depuis 10 ans. C’est malheureux, j’espérai que ça n’arrive pas, mais bon, on ne change pas le passé. On peut tout de même tiré du positif dans le négatif, j’ai beaucoup appris sur moi au cours des derniers mois. Je reviendrai plus sérieux qu’avant. Je suis excité de voir Finn Balor revenir. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY