Ce qu’il faut retenir de Raw – 19/12/16

Quels ont été les points fort de Raw?

1- Braun Strowman passe à l’action

En manque de défi, Braun Strowman a décidé d’aller en chercher seul, et a attaqué Roman Reigns et Seth Rollins lors du main event afin de se postionner comme un talent fort de la division. Auparavant il avait déjà détruit Sin Cara et Titus O’Neil. Ces attaques sont également faites contre Mick Foley, puisque Strowman l’a averti avant le show, il veut une revanche contre Sami Zayn. Jusqu’où va-t-il aller?

2- Le futur se passera dans une cage

Mick Foley en a assez que Chris Jericho intervienne lors des défenses de titre de Kevin Owens et l’aide à conserver son titre. C’est pourquoi tout va s’arrêter grâce à un  »cadeau du Père Noël venu tout droit du Pole Nord » car Chris Jericho sera enfermé dans une cage enfermée au dessus du ring, lors de Kevin Owens vs Roman Reigns au Royal Rumble. Un match de titre sans intervention, Owens pourra-t-il s’en sortir seul?

3- Bayley domine

Suite à Roadblock, Charlotte est championne et Sasha Banks ne peut pas envisager une revanche, par conséquent, Bayley est venue défier The Queen, malheureusement pour cette dernière elle est tombée sur plus forte qu’elle cette nuit, et Bayley devrait se positionner comme la prochaine prétendante n°1 au titre.

4- Mauvaise passe pour Sasha

Sasha Banks est apparue blessée lors de Raw et a indiqué qu’elle a faillie se casser la jambe, mais le pire pour elle a été de taper deux fois en un match. Malgré la défaite, elle a également dû subir la colère de Nia Jax,qui espère également s’imposer dans la division.

 5- Formation obligatoire de sensibilité

Une formation qu’Enzo a dû subir de force en coulisses de Raw à cause des ses récentes difficultés, notamment avec Lana. Une formation qui s’est plutôt mal terminée pour lui, sa rivalité avec Rusev n’est elle pas encore finie.

Catégories
RésultatRésultat RawUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY