*Live* Résultats Roadblock: End of the Line

Pittsburgh, PA

KickOff – Rusev bat Big Cass par décompte extérieur

Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championships – Sheamus & Cesaro battent The New Day(c) après un très bon match et deviennent les nouveaux champions par équipe.

Match Simple avec une limite de 10 minutes – Sami Zayn bat Braun Strowman en ayant survécu les dix minutes.

Braun a dominé le match et Sami, à tel point que Mick Foley est arrivé afin de jeter une serviette blanche, signe d’abandon, Zayn, à la fin du match, a réussi a esquiver plusieurs attaques de Strowman afin de retourner sa force contre lui et ainsi survivre.

Match Simple – Seth Rollins bat Chris Jericho,malgré une intervention de Kevin Owens.

Triple Threat Match pour le titre Cruiserweight – Rich Swann(c) bat TJ Perkins & Brian Kendrick

Après le match Neville fait son retour et attaque le champion.

30min Iron Man Match pour le Raw Women’s Championship – Charlotte bat Sasha Banks(c) et devient le nouvelle championne pour la 4e fois.

Les deux femmes se sont quittées avec deux points chacune à la fin des trente minutes, l’arbitre annonce donc une mort subite. Charlotte prend l’avantage avec un Figure Eight sur un genou blessé de Sasha qui repart, le visage en sang, aidé par des officiels.

Match Simple pour le Universal Championship – Kevin Owens(c) bat Roman Reigns par DQ après l’intervention de Chris Jericho et un Codebreaker sur le champion.

Ceci était en réalité fait exprès et les deux amis se réconcilient, mais Seth Rollins arrive, et se lie à Reigns pour faire passer le champion à travers une table.

Catégories
RésultatRésultat PPVUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY