Quelques rumeurs pour Roadblock: End of the Line

Le dernier PPV de l’année aura ce soir et sera exclusif à Raw, pour ce dernier show avant le prochain PPV qui sera le Royal Rumble, voici quelques rumeurs et faits qui pourrait s’y passer:

1- Triple H attaque Seth Rollins

Cela fait plusieurs semaines que Seth Rollins dit vouloir Triple H, afin de se venger mais aussi comprendre pourquoi il s’est retourné contre lui et pourquoi The Game a aidé Kevin Owens à remporter le WWE Universal Championship. Nul doute qu’un jour les deux se rencontreront, et pourquoi pas ce soir.

2- La fin du règne historique de The New Day

Même si The New Day sont entré dans l’histoire comme les champions par équipe avec le plus long règne de toute l’histoire, les derniers mois ont été chaotiques. En effet les champions ont souvent usé de stratagèmes pour conserver leur titre lors de leurs dernières défenses, preuve d’un certain défaut dans le ring mais d’une bonne lecturd du combat. De plus Sheamus & Cesaro sont désormais soudés comme jamais et en forme et ont largement prouvé qu’ils peuvent être légitimes en tant que champions. The New Day ont eux fait ce qu’ils voulaient en écrivant l’histoire, ils seront ce soir en position de faiblesse face à leurs adversaires.

3- Sasha vs Charlotte en main event

Les deux ont déjà eu l’honneur d’être en main event lors de Hell in a Cell, et pour cette ultime confrontation, Sasha & Charlotte se retrouveront dans un Iron Man Match qui pourrait bien clore le PPV et ainsi la rivalité, puisque comme indiqué, la perdante n’aura pas de revanche pour le titre. Que ce match soit le dernier ou non de la soirée, les deux pourraient bien encore une fois voler le show et donner aux fans le meilleur combat de la nuit.

4- Charlotte termine l’année championne

Lors des derniers mois, Sasha et Charlotte ont livré de dures batailles et se sont souvent échangé le titre féminin. Cette nuit Sasha arrivera en tant que championne, mais on sait que Charlotte est invaincue en PPV et a les moyens de continuer cette série afin de reprendre le titre, grâce à ses atouts physiques, surtout qu’un match de trente minutes ne l’effraie pas.

5- La séparation définitive de Jericho & Owens

Depuis Survivor Series, beaucoup de tensions sont apparues entre Kevin Owens & Chris Jericho, qui se sont amplifiées lors des deux derniers Raw, une nouvelle mauvaise action ou une parole en l’air pourrait bien les séparer définitivement et amorcer un clash. Ce soir ou plus tard, une séparation et une confrontation sont inévitables entre les deux. Il sera intéressant de voir si l’un des deux apparaît dans le match de l’autre.

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY