Sami Zayn parle de sa rivalité avec Owens et sa participation ou non à la division Cruiserweight

Interviewé dans RauteMusik, Sami Zayn est notamment revenu sur sa longue feud avec Kevin Owens :

 »En fait il y a une chose que j’ai apprise à propos de cette rivalité avec Kevin Owens, elle n’est jamais terminée, à chaque fois que je le pense, eh bien elle ne l’est pas. Pour l’instant on a terminé un chapitre, et il y en a eu beaucoup mais pour l’instant c’est fini. Est-ce que je pense que l’on va encore se croiser? Absolument, il n’y a aucun doute. Je serai, j’espère, encore à la WWE pour quelques années de plus, et nos routes vont encore se croiser. Aujourd’hui après la NXT, le Royal Rumble et Battleground, on a clôt un chapitre, et c’est assez spécial, car on a eu cette rivalité pendant de longues années, partout dans le monde, pour enfin l’afficher sur la plus grosse scène. C’était assez significatif d’avoir ce gros match à Battleground, car on a eu ensemble de gros matchs en indépendant que tout le monde ne verra jamais. Ce combat là sera pour toujours en DVD ou sur le Network ou ailleurs, donc c’est une part assez gratifiante. »

Sami Zayn est également revenu sur la division Cruiserweight, dont il ne doit pas faire partie selon lui :

 »Mon but est d’aller chercher le Universal Championship ou WWE Championship, et d’être dans le ring avec des gars comme Reigns, Seth ou Brock. Je veux être au top de la carte. En fait je ne me classe pas comme Cruiserweight, enfin je ne me classe plus comme tel, je pèse 212lbs, la limite de la division est à 205lbs.

C’est une dynamique assez bizarre car il y a beaucoup de très bons talents qui combattent dans la division Cruiserweight. Je pense que j’ai parcouru cette division tout au long de ma carrière, mais aujourd’hui surtout après la rivalité avec Owens, je me sens plus proche du haut de la carte, que je vise. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY