Randy Orton parle de son futur et plus

Interviewé dans le podcast Tom Clark’s Main Event, Randy Orton a notamment parlé de son futur à la WWE et a affirmé vouloir continuer à catcher pendant au moins 10 ans :

 »Pour le futur proche, j’aimerai continuer à catcher pendant 10 ans encore, si je le peux. C’est ce que j’aime faire. On a grandi en tant que Superstar de la WWE et c’est jouissif de pouvoir donner de telles réactions aux fans. »
 »J’ai clairement encore plusieurs règnes de champion en moi. Peut-être même une poignée. Ça fait deux ans et demi voire trois ans que je n’ai plus eu ce titre de champion du monde autour de la taille, mais maintenant je suis champion par équipe, ça faisait dix ans que ça ne m’étais pas arrivé, donc c’est aussi très bien. Je combattrai pour le titre Intercontinental s’il faut ou n’importe quel autre titre qui se met sur ma route, c’est simplement un honneur de porter une ceinture. »

 »Si je ne remporte plus de titre de champion du monde, ça me va aussi, j’en ai déjà remporté douze. J’ai accomplit beaucoup de choses à la WWE. Désormais je suis aussi excité par d’autres choses, divertir les gens ou savoir que mes enfants sont heureux de voir papa à la télévision, c’est une récompense aussi. Un titre en plus autour de la taille, c’est la cerise sur le gâteau. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY