Un ancien NXT bientôt de retour? / Grosse frayeur en live event

F4WOnline rapporte que Chris Hero pourrait revenir à la WWE en début 2017, possiblement à NXT. Ce dernier perd tout ses matchs sur la scène indépendantes et n’a aucune date de prévue pour 2017.

Hero était connu sous le nom de Kassius Ohno à la WWE, il avait signé en 2011 afin de travailler à la Florida Championship Wrestling puis à la NXT, son renvoi en 2013 avait fait beaucoup de bruit. Lors de son départ il avait assuré qu’un retour à NXT était son objectif.

Affaire à suivre.


Lors du live event NXT vendredi soir à Winter Haven, Floride, Cedric Alexander s’est fait très peur.

En effet lors de son match contre Dan Matha, Cedric est allé dans le coin afin d’éviter une Running Clothesline mais quelque chose s’est mal déroulé car le match s’est tout de suite terminé, Cedric a fait le tombé avant que des officiels viennent le voir dans le ring en faisant le signe  »X », selon les fans présent il semblait totalement ailleurs. Cedric a apparemment été mit K.O sans le vouloir et semblait ne plus du tout posséder ses moyens. Il a rassuré ses fans en disant plus tard qu’il est à 100%, il a tout de même manqué le live event samedi soir.

Catégories
NXT NewsUncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY