Courtes infos WWE – Booker T dans la course pour être maire, Réussite de Mick Foley et plus

Le GM de Raw, Mick Foley, a noté avoir perdu 100lbs (45kg) en un an, il a remercié ceux qui l’ont encouragé pendant cette épreuve, comme DDP, Trish Stratus, Avril, Becky, Stephanie, Mercedes… Il a également remercié Vince McMahon:

 »En janvier dernier , j’ai reçu mon premier coup de téléphone de Vince depuis un temps. Je lui ai dit que j’avais perdu 25lbs, et que je pesais désormais 315lbs (143kg), et que je voulais perdre 80lbs pour Noël, il m’a dit  »Je vais te suivre pour ça », j’ai répondu  »Ok, va pour 258lbs à Noël. »


James Ellsworth a fêté son 32e anniversaire hier, la WWE a posté une vidéo de lui en coulisses du live event d’hier soir:


Booker T a annoncé qu’il prévoit de rentrer dans la course pour devenir maire de Houston,Texas en 2020:

 »Je me prépare pour devenir maire de la ville. » Rhyno a d’ailleurs commenté:

 »Tu est largement qualifié pour ce travail. La catch ne nous prépare pas seulement pour la vie, mais aussi pour des positions comme celles-ci, car on ressent les émotions des gens et ce qu’ils veulent. »


Comme noté, Lana est revenu dans le ring ce week-end. Une fan lui a demandé le nom de son finisher, bien qu’il n’en ai pas, elle a demandé de l’aide à ses fans sur Twitter:


Nouveau clip de The Resurection of Gavin Stone, avec Shawn Michaels:


Nouveau Top 10 – Soumission avec arme:

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY