Demolition ont un message pour The New Day

Lors de Raw la nuit prochaine, les champions par équipe The New Day vont défendre leur titre contre Gallows & Anderson et Sheamus & Cesaro dans un Triple Threat Tag Team Match, s’ils gagnent, ils pourront battre le record légendaire de Ax & Smash, qui ont été champions pendant 478 jours, un record qui tient depuis 1989. Ils ont été interrogé à ce sujet, Ax a déclaré:

 »Hé bien c’est un Nouveau Jour, je ne connais aucun de ces gentlemen. Je comprend que ce sont des gars très compétents, ils sont bien acceptés par les fans. », Smash a répondu:  »J’ai entendu dire que ce sont de très bons gars. Nous on a pas l’air d’être de bons gars, mais on va changer. »

La dernière question posée fut:  »Si tout de suite, si The New Day battent ce record, et que vous décidiez de vous en mêler après ça, que leur diriez-vous? »

Ax a répondu:  »Eh bien, ils feraient mieux de prendre de quoi manger, car ce sera un long périple pour nous battre, autant que pour battre notre record. »

Ax & Smash vont-ils profiter de cette occasion pour faire une apparition à la WWE? Les trois membres de The New Day peuvent-ils réellement battre ce record dans un ultime match?

Affaire à suivre.

Catégories
Autres NewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY