La WWE censure-t-elle Paige et Del Rio? / Audience Total Divas / Infos sur le retour de Lana dans le ring

Cette nuit le dernier épisode de Total Divas revenait notamment pour la première fois sur la relation entre Paige et Alberto del Rio, les scènes avaient été filmées avant le départ du mexicain de la WWE. Il est intéressant de noter qu’il n’y a aucune photo de l’un des deux dans la galerie de cet épisode sur wwe.com, et que la WWE n’a posté aucun clip les affichant. E! a tout de même posté plusieurs photos de l’épisode, sans n’occulter personne.

Comme noté la suspension de Paige a prit fin aujourd’hui, elle ne devrait cependant pas revenir tout de suite puisqu’elle a subie une opération au cou en octobre, et sa relation avec Del Rio pourrait freiner la WWE.

Ce dernier épisode de Total Divas a rassemblé 563.000 téléspectateurs , une baisse par rapport aux 595.000 de la semaine passée.


Lana était de retour dans le ring hier lors du live event à St.Petersburg, Floride. Elle a battu Sarah Bridges (Crazy Mary Dobson). Son dernier match remonte au 26 juin, elle avait fait équipe Charlotte contre Paige & Becky Lynch.

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY