Résultats et vidéos Smackdown Live! 06/12/16

Le show s’ouvre avec AJ Styles qui porte une attelle au pied et dit qu’il ne pourra pas combattre ce soir, il devra garder ça pendant une semaine. Ellsworth arrive et dit que c’est encore un stratagème de Styles pour ne pas défendre son titre ce soir. Le segment est interrompu par Dean Ambrose qui porte un Dirty Deeds à Ellsworth avant de partir.

Tag Team Match pour les titres par équipe – The Wyatt Family bat Heath Slater & Rhyno

 Carmella vs Natalya n’a finalement pas lieu. Avant le match Carmella prend le micro et confirme que Natalya a attaqué Nikki Bella a Survivor Series, car cette dernière est jalouse et pense que Nikki lui vole la vedette. Elle dit que la vraie Natalya est exposée au grand jour. Cette dernière arrive et attaque Carmella, les deux se battent jusque dans les coulisses, ou Nattie tombe sur Nikki Bella. Elle lui dit de ne pas croire Carmella, Nikki la regarde puis s’en va, énervée.

Tag Team Match – The Hype Bros battent The Ascension

Miz TV avec comme invité Dean Ambrose. Il lui demande à quel point il est énervé des actions de James Ellsworth, son protégé. Il dit non il n’est pas en colère mais choqué de cette trahison après tout ce qu’il a fait pour lui. The Miz lui répond qu’il n’a que ce qu’il mérite car il a traité Ellsworth comme un faible. Il voudrait voir Ambrose vs Ellsworth ce soir. Ambrose s’énerve contre lui, The Miz lui présente le premier Miz Participation Award, pour sa participation au match à TLC, qu’il n’a pas remporté alors qu’il avait la main sur le titre. Daniel Bryan arrive et annonce que The Miz défendra le titre Intercontinental dans le main event ce soir, contre Dean Ambrose.

Match Simple – Baron Corbin bat Kalisto

Match Simple – Chad Gable bat Tyler Breeze

La nouvelle champion féminine Alexa Bliss arrive. Elle dit qu’elle a prouvé que les belles histoires se terminent mal, elle insulte Becky Lynch qui arrive. Elle est dégoûté qu’une égoïste comme Alexa puisse être à la tête de Smackdown, cette dernière s’en fiche des fans et ne veut que le titre, ceci est le début de l’ère d’Alexa. Becky veut sa revanche tout de suite, la championne refuse et s’en va.

Match simple pour le titre Intercontinental – The Miz (c) bat Dean Ambrose

Catégories
RésultatRésultat SmackdownUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY