Connect with us

Résultat

Résultats & Vidéos Raw 05/12/16

Published

on

Austin, Texas

Raw s’ouvre avec Seth Rollins dans le ring, il dit vouloir Triple H mais il sait que ce dernier ne viendra pas si on l’appelle. Il parle de l’importance des choix et leurs conséquences, il a pu en apprendre beaucoup sur ce sujet avec The Shield, mais Triple H devrait prendre en compte les conséquences de ses propres choix, notamment se mettre à dos Seth Rollins.

Kevin Owens arrive mais Seth l’interrompt, il lui demande comment va son meilleur ami, Chris Jericho, mais également comment va leur amitié. Owens dit qu’il n’a pas à s’inquiéter de leur amitié, ils sont de vrais amis et parfois ils se disputent mais cela n’entache pas leur amitié. Le WWE Universal Champion s’énerve après les propos de Rollins, qui veut un match pour le titre car il sait qu’il peut le battre et que Owens ne mérite pas son titre. Ce dernier dit qu’il est un vrai champion et qu’il combat, par comme Reigns. Rollins lui demande alors un match tout de suite, le champion refuse car il a déjà un combat de prévu contre Sami Zayn ce soir, et qu’il l’a déjà battu il y a deux semaines. Mais en parlant de matchs, il dit d’ailleurs avoir trois cadeaux, et deux pour Jericho. Puisqu’il a parlé à Stéphanie McMahon avant le show. En premier lieu Y2J aura une chance pour le titre des USA ce soir contre Roman Reigns. De plus Jericho pourra se venger et combattra Seth Rollins à Roadblock.

Enfin Seth Rollins aura également un match ce soir contre cet homme… The Big Show.

Match Simple – Seth Rollins bat Big Show par décompte à l’exérieur.

Show en a eu assez d’entendre Owens crier pendant le combat, il lui a porté un Chokeslam avant de partir. Rollins en a profiter pour porter un Pedigree au champion.

Match Simple – Jack Gallagher bat Ariya Daivari

Kevin Owens croise Mick Foley en coulisses et lui demande s’il a vu ce qu’il s’est passé. Il lui dit oui, Owens répond qu’il ne devrait pas combattre ce soir après cette agression. Foley refuse, le match aura bien lieu.

Après quelques pas le WWE Universal Champion tombe sur Chris Jericho qui sort de sa voiture, lui n’a rien vu, et n’a pas entendu les cadeaux de Owens. Ce dernier lui annonce le match pour le titre des USA ce soir et Y2J semble apprécier l’idée, tout comme le combat contre Rollins à Roadblock. Owens lui demande alors si tout va bien et si tout est redevenu comme avant entre eux. Jericho répond non.

Toujours en coulisses, Enzo & Cass croisent Lana & Rusev en train de se disputer. Enzo veut intervenit mais Cass l’empêche, Enzo y va quand même. Il demande à Rusev de se calmer mais ce dernier s’énerve encore plus, Lana prend la défense d’Enzo et dit qu’il essaye simplement d’aider. Rusev dit à sa femme qu’elle est pathétique et qu’elle devrait peut-être être avec un homme aussi pathétique qu’elle comme Enzo. Il s’en va mais est rattrapée par Lana. Elle lui montre sa bague de mariage et la lui balance dessus. Rusev s’en va.

Enzo reste et amasse la bague pour la rendre à Lana. Il dit qu’il sait écouter les gens et lui demande  »How You Doin’? ».

On les retrouve après la pause toujours en train de parler de Rusev. Lana finit par inviter Enzo à son hôtel ce soir.

Match Simple – Kevin Owens bat Sami Zayn

Interviewée en coulisses Sasha Banks revient sur sa victoire la semaine dernière. Sur Twitter Charlotte lui a dit qu’elle reviendrait pour son tire, Sasha accepter une revanche mais veut encore une fois créer l’histoire à Roadblock avec un Iron Man Match.

Match Simple – Rich Swann bat TJ Perkins

Match Simple – Bayley bat Alicia Fox

En coulisses on retrouve Enzo & Cass, ce dernier met en garde Enzo sur Lana, qui est selon lui une filel qui attire les problèmes. Enzo reçoit un message, avec une photo de Lana. Il part directement la retrouver à son hôtel.

Juste après Rusev arrive et croise Big Cass, il lui demande où est sa femme. Cass répond qu’il s’en fiche et s’en va, il est retenu par le bras et s’énerve. Les esprits s’échauffent, Rusev dit qu’il cherchera sa femme plus tard et va aller voir Foley pour un combat contre Cass ce soir.

 »Tussle in Texas » – Mark Henry bat Titus O’Neil en dix secondes environ.

En coulisses on retrouve une nouvelle fois Enzo au téléphone qui se plaint envers son chauffeur qui n’est pas arrivé. Une limousine arrive, et sort Ric Flair. Les deux rigolent, Enzo dit qu’il n’a pas trop le temps car il a un rendez-vous dans une chambre d’hôtel, Ric lui prête sa limousine pour y aller.

Match Simple pour le United States Championship – Roman Reigns bat Chris Jericho

Dans la chambre d’hôtel on retrouve Enzo et Lana, en petite tenue, il veut partir mais elle le déshabille. En discutant il comprend qu’il s’est fait piégé, Lana apelle Rusev qui arrive. Ce dernier détruit Enzo.

Tag Team Match pour devenir n°1 Contender aux titres par équipe – Sheamus & Cesaro vs Gallows & Anderson se termine en No Contest après l’intervention de The New Day.

Dans le ring Charlotte se plaint du fait que son père ait soutenu Saha Banks la semaine dernière, elle se sent trahie et regrette ses anciennes actions. Elle invite son père à venir dans le ring pour qu’elle s’excuse. Ils se prennent dans les bras mais Charlotte frappe violemment Ric qui tombe au sol. Sasha arrive pour le sauver, sans succès.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résultat

Résultats WWE Worlds Collide 2020

Published

on

Pre-Show :

Single Match :
Kay Lee bat Mia Yim

Carte principale :

Single Match :
Finn Balor bat Ilja Dragunov

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin bat Angel Garza (c), Isaiah « Swerve » Scott, et Travis Banks

Nouveau champion Cruiserweight de WWE NXT : Jordan Devlin

Tag Team Match :
#DIY (Johnny Gargano & Tommaso Ciampa) bat Mustache Mountain (Tyler Bate & Trent Seven)

NXT Women’s Championship Match :
Rhea Ripley (c) bat Toni Storm

8-Man Tag Team Match :
Imperium (WALTER, Fabian Aichner, Marcel Barthel & Alexander Wolfe) bat The Undisputed Era (Adam Cole, Roderick Strong, Kyle O’Reilly & Bobby Fish)

Continue Reading

Résultat

Résultats Smackdown Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
The Usos et Roman Reigns VAINQUEURS de King Corbin, Robert Roode et Dolph Ziggler


Lacey Evans est à l’interview dans le ring avant son affrontement contre Bayley ce dimanche au Royal Rumble. Bayley débarque et met KO Lacey Evans. Une fois remise, Evans attaque Bayley en coulisses jusqu’à ce que Brooke et Carmella essaient de venir s’interposer.


Deuxième match :
Alexa Bliss et Nikki Cross et Mandy Rose et Sonya Deville

Le match n’a pas lieu car Evans et Bayley arrivent dans le ring en se battant. Les officiels interviennent pour séparer Evans et Bayley.


Troisième match :
Elias et Braun Strowman VAINQUEUR de Cesaro et Shinsuke Nakamura


Quatrième match :
John Morrison VAINQUEUR de Kofi Kingston grâce à la distraction imposée par le Miz


Signature du contrat entre Daniel Bryan et Bray Wyatt pour le strap match de ce dimanche au Royal Rumble. Daniel Bryan arrive dans le ring et il signe le contrat tandis que Bray Wyatt apparait à l’écran pour un nouveau segment de sa firefly fun house. Bryan demande à Wyatt de venir dans le ring. Les lumières s’éteignent et quand elles reviennent le Fiend est dans le ring et il met KO Bryan dans le ring. Le Fiend alors signe le contrat en se plantant le stylo dans la main. Il signe le contrat dans un mélange de sang et d’encre.

Continue Reading

Résultat

Résultats 205 Live 24 janvier 2020

Published

on

Premier match :
Tyler Breeze VAINQUEUR de Ariya Daivari

Deuxième match :
The Brian Kendrick VAINQUEUR de Danny Burch

Troisième match :
Tony Nese VAINQUEUR de Lio Rush

Continue Reading

A la une