Royal Rumble Match 2017 – Qui peut remporter cette édition?

Il est bien tôt pour commencer à débattre sur le Royal Rumble qui annonce le début de la meilleure partie de l’année, le Road to Wrestlemania. Cependant certains sortent déjà du lot, voici 8 talents qui pourraient remporter le Royal Rumble Match 2017.

1- Brock Lesnar

C’est officiel, The Beast sera dans le match et cela sera son premier combat après son humiliation à Survivor Series. Nul doute que ce dernier a beaucoup à prouver après cette défaite et qu’il sera déterminer à détruire tout le monde. Lesnar entrera dans ce match comme l’un des grands favoris.

2- Goldberg

Forcément, Goldberg a été le premier a officiellement annoncer sa participation au match. Après sa victoire en 1 minute et 26 secondes, ce dernier sera sans nul doute l’un des grands favoris. N’oublions pas aussi que Goldberg a dit a Stéphanie McMahon qu’il a en lui ce qu’il faut pour un ultime run de champion du monde, et une victoire au Royal Rumble signifie un match de titre.

3- Braun Strowman

Malgré sa séparation avec les Wyatts, Braun Strowman a été ultra dominant à Raw et personne ne semble pouvoir le battre. Ce dernier sera le poids-lourd le plus difficile a éliminer, s’il rentre dans le match, et un homme dont il faudra se méfier. A noter également qu’il réclame à chaque fois plus de compétition, et le Royal Rumble Match sera pour lui une bonne occasion de montrer sa domination.

4- Seth Rollins

Rollins s’est désormais imposé comme l’un des main eventers de Raw, et a été le 1er choix du Draft. Nul doute que Rollins entrera en tant que favori et que tout le monde se méfiera de The Architect, qui a Roadblock, n’aura pas de chance pour le Universal Championship. Remporter le Royal Rumble serait pour lui une bonne occasion de se relancer dans le course au titre suprême.

5-Bray Wyatt

Le Eater of Words est plus fort que jamais, surtout après son association avec Randy Orton. N’oublions pas que Bray a également Luke Harper et Erick Rowan (actuellement blessé) à ses côtés, si les quatre entrent dans le match, la Wyatt Family pourrait bien dominer cette édition 2017. Ce serait aussi la bonne occasion pour Bray de se relancer dans une course au titre de la WWE.

6- The Undertaker

Il l’a dit lui-même, Wrestlemania ne le définira plus, cependant on se doute que le Deadman y fera un tour, et quoi de mieux que de prendre l’autoroute en remportant le Royal Rumble, surtout qu’il l’a déjà fait en 2007. Dix ans plus tard, et après ses échecs contre Brock Lesnar, The Undertaker pourrait bien s’imposer une nouvelle fois comme le maitre de la WWE.

7- AJ Styles

The Phenomenal One a fait ses débuts lors de l’édition 2016 et a depuis eu un grand succès à la WWE. Nul doute qu’il sera aussi l’un des grands favoris du match, s’il y entre, puisqu’il est actuellement WWE Champion. Attention pourtant car tout est possible avec la WWE.

8- Finn Balor

Le Royal Rumble est connu pour ses apparitions surprises et ses retours en pagaille. Blessé lors de Summerslam, The Demon est prévu pour 6 mois d’absence, cependant les superstars de la WWE nous ont habitués à des retours éclairs et victorieux. Finn pourrait bien revenir, remporter le Royal Rumble et reprendre par la suite le WWE Universal Championship, qu’il n’a jamais vraiment perdu.

Catégories
Autres NewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY