Ryback en MMA? / Un ancien WWE toujours en prison / Des fédérations indépendantes sur le Network?

Matt Sydal (Evan Bourne) est actuellement toujours en prison au Japon mais devrait sortir le 06 décembre. Il est incarcéré depuis fin septembre pour possession de cannabis sous forme liquide. Il a été inculpé pour possession de drogue mi-octobre mais devrait bientôt rentrer chez lui.


On sait que Ryback a eu des contacts avec la fédération de MMA, Combate Americas la semaine dernière. The Wrestling Observser Newsletter rapporte que les négociations ne vont déboucher sur aucun accord car la fédération ne donne pas des contrats avec beaucoup d’argent pour un combat, ce que refuse Ryback. Ce dernier avait déjà été en contact avec Bellator, mais rien n’avait abouti également à cause d’un désaccord financier.


Il semblerait que la WWE soit toujours intéressée pour acheter les droits de la bibliothèque vidéo de plusieurs fédérations indépendantes, afin de les diffuser sur le WWE Network. La WWE a récemment envoyé plusieurs sondages auprès des fans afin de savoir quelless fédérations ils aimeraient voir, les fédérations listées étaient PWG, CHIKARA, EVOLVE, DGUSA, OVW, AAW, CZW, Shimmer, SCW, ROH, FIP et TNA.

Enfin la WWE a officiellement acheté les droits de la Heartland Wrestling Association, un ancien territoire de développement de la WWE. Elle a acquit au total 48 shows de la fédération entre 2001 & 2002, qui seront disponible plus tard sur le Network. On pourra notamment y voir John Cena, Eugene, Raven ou Shark Boy.

Catégories
Autres NewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY