Résultats Smackdown Live! 29/11/16 – Ellsworth détruit, dernière ligne droite avant TLC et plus

Columbia, Caroline du Sud

Le show débute avec la signature du contrat entre Alexa Bliss et la Women’s Champion, Becky Lynch. Il ne faut pas longtemps aux deux pour se chamailler, Becky compare Alexa à sa nièce de quatre ans pour ses caprices et ses excuses à répétition. Cette dernière se moque de l’accent de Becky et de ses originies rurales et irlandaises, trop pour la championne qui attaque Alexa, mais cette dernière prend le dessus et fait passer la championne à travers la table.

Tag Team Match – Dolph Ziggler & Kalisto battent Baron Corbin & The Miz par DQ après que Corbin l’attaque avec une chaise.

On retrouve Carmella dans le ring qui a message spécial pour John Cena. Elle tient à s’excuser auprès de lui pour tout le mal qu’elle va faire à sa chère Nikki Bella à TLC dans le No DQ Match. Elle dit qu’elle va détruire Nikki et lui refaire le visage, cette dernière arrive et l’attaque. Les deux se battent, Carmella parvient tout de même à s’enfuir.

Dean Ambrose accueille James Ellsworth dans The Ambrose Asylum, les deux parlent du fait que James est un talent à plein temps d Smackdown, mais également que ce dernier a toujours droit un match de titre contre AJ Styles. Ce dernier arrive et dit qu’il en a marre de ces blagues, il va détruire Ambrose ce dimanche et en terminer. Il dit qu’il a quelque chose de spécial pour Ellsworth une fois qu’il en aura terminé avec Ambrose. Il lui dit que s’il pense que son visage est moche aujourd’hui, il devrait attendre après TLC. une baggare éclate entre les trois et le champion de la WWE prend le dessus. Le segment se termine avec un Styles Clash sur James Ellsworth sur les escaliers.

Match Simple – Kane bat Luke Harper

Tag Team Match pour devenir n°1 Contender aux titres par équipe de Smackdown à TLC – Randy Orton & Bray Wyatt battent American Alpha.

On retourne en coulisses où l’on voit les champions, Heath Slater & Rhyno qui regardaient le combat. Dasha approche pour avoir leurs premiers commentaires mais AJ Styles arrive, ce dernier se fait vite attaquer par Dean Ambrose. Smackdown se termine en pleine bagarre entre Styles & Ambrose dans les coulisses.

Catégories
RésultatRésultat SmackdownUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY