Résultats et Vidéos – Raw 28/11/16 – Deux matchs de titres, tension entre Owens et Jericho et plus

Charlotte, Caroline du Nord

Le show débute directement avec le Highlight Reel de Chris Jericho qui accueille son invité, qui est son meilleur ami et qui détient le plus long règne de WWE Universal Champion, Kevin Owens, pour la seconde semaine consécutive, un record selon eux. Owens critique Thanksgiving et l’hypocrisie des américains et le Black Friday. Selon lui le Thanksgiving canadien est le vrai, et se fête un mois avant l’américain. Owens dit être reconnaissant d’être Universal Champion, d’être le visage du meilleur show de la WWE, qui est Raw, et est reconnaissant envers son meilleur ami, Chris Jericho. Ce dernier est également reconnaissant envers son meilleur ami, envers sa nouvelle écharpe, et Seth Rollins, car ce dernier lui a prouvé que c’est un Stupid Idiot qui se laisse porter par son ego. Il dit que Owens l’a battu la semaine dernière de bonne façon, car ce n’était pas lui mais Sin Cara qui portait un masque de Jericho qui est intervenu. De toute façon Owens dit qu’il aurait quand même battu Seth sans cette intervention, et annonce que ce dernier n’est pas médicalement autorisé à être ici ce soir. Roman Reigns arrive.

Il pense que Kevin Owens en tant que champion est une énorme blague. Owens en bégaye, et dit que pour lui la blague c’est Roman Reigns qui se fait appeler  »The Guy ».Reigns dit que Owens a besoin de Jericho pour tout ce qu’il fait. Il répond qu’il n’a pas besoin de lui. Reigns dit que sans Jericho la semaine dernière, Owens aurait perdu le titre, comme la semaine d’avant, et celle d’avant. Y2J cri et lui demande ce qu’il se passe quand on se moque de son meilleur ami. Le sait-il vraiment? Owens hurle sur Y2J et lui dit de se taire, il ne supporte pas que Reigns lui parle de cette façon. Il veut tabasser Reigns, ce dernier est d’accord et c’est exactement ce qu’il veut. Il veut Owens en un contre un, s’il gagne, il remporte une opportunité pour le WWE Universal Championship à Roadblock. Le champion accepte.

En coulisses Jericho et Owens se disputent. Le champion dit que Reigns a raison et qu’il n’a jamais eu besoin de lui pour défendre son titre. Mick Foley arrive et officialise le match entre Owens et Reigns. Jericho dit que de toute façon, il s’en va.

Match Simple – Braun Strowman bat (détruit) R-Truth.

Après le match, Goldust tente de le frapper sans succès, Sami Zayn vient le sauver d’une correction mais Strowman a une nouvelle fois le dessus. Plusieurs arbitres et Mick Foley viennent mettre fin au tabassage de Strowman. Dans le ring Foley s’explique et dit que Zayn ne va jamais abandonner et qu’il en avait besoin contre Braun, Zayn répond qu’il ,’a pas besoin d’être sauvé de Strowman mais plutôt d’un GM qui ne fait que recevoir des ordres. Foley dit que c’est lui qui a fait le match et que sans son intervention Zayn aurait été massacré. Ce dernier répond que Foley n’est plus ce héros, mais un simple hypocrite.

Match Simple – Tony Nese bat Cedric Alexander

En coulisses on voit Chris Jericho avec sa valise quitter l’arène. Il dit que sa dispute avec Owens est sérieuse, il pensait que Kevin était spécial et un vrai ami, mais aujourd’hui il n’est plus certain. On le voit marcher jusqu’au parking, il insulte le chauffeur pour qu’il lui ouvre la porte mais ce dernier tomber la liste sans faire exprès. Jericho s’énerve mais ce retourne et voit Seth Rollins. Il attaque Jericho dans le parking. Il lui porte un Pedigree sur le toit d’une voiture.

Match Simple pour le Raw Women’s Championship – Charlotte (c) (w/Dana Brooke) vs Sasha Banks se termine en double décompte à l’extérieur et Charlotte conserve son titre.

Mick Foley arrive et ne veut pas que cette rivalité se termine comme ça. Il dit aux deux combattantes de prendre une pause car plus tard dans la soirée le match va recommencer, dans un Falls Count Anywhere Match.

Match Simple – Enzo Amore (w/Big Cass) bat Rusev (w/Lana) par DQ

Après trente secondes de match, Rusev porte un coup de pied dans les parties d’Enzo. Ce dernier avait d’ailleurs énervé le bulgare avec une promo avant le match, en revenant sur l’affaire de la semaine passée avec Lana dans les vestiaires.

Match Simple – Rich Swann bat Noam Dar

On retrouve Cesaro et Sheamus dans un bar, Sheamus semble boire une Guiness tandis que Cesaro commande une Vodka Martini secouée. Les deux s’insultent comme d’habitude et reviennent sur le match la semaine passée contre New Day, mais disent qu’ils peuvent être la meilleure équipe, comme ils l’ont prouvé à Survivor Series. Un homme vient se moquer de Sheamus et du fait qu’il soit irlandais, un autre vient se moquer de Cesaro et du fait qu’il ne soit pas américain. Il lui rote au nez mais les deux veulent rester professionnels, cela ne dure que quelques secondes puisqu’une bagarre générale éclate dans le bar. Sheamus & Cesaro ont facilement le dessus et en profitent pour se servir au comptoir. Ils trinquent et semblent désormais être de vrais partenaires.

Match Simple (Si Reigns gagne il aura un match pour le WWE Universal Championship à Roadblock) – Roman Reigns bat Kevin Owens après un Superman Punch à l’extérieur du ring et un Spear.

Officiel – Kevin Owens(c) vs Roman Reigns pour le WWE Universal Championship à Roadblock.

Micheal Cole interview Paul Heyman, ce dernier dit qu’ils ont merdé. Il dit que Goldberg est une relique, ce match aurait dû être le plus facile de la carrière de Brock. Il dit que son souffle a été coupé par le premier Spear et ne pouvait plus combattre. Cole demande comment va Brock. Heyman dit qu’il a des côtes cassées, mais que cela fait partie du jeu et qu’il s’en fiche, cependant l’humiliation est intolérable. C’est une honte pour lui, surtout que les gens peuvent le voir encore et encore sur le Network. Heyman dit qu’il a peur car Brock a désomais quelque chose a prouver et sera désormais pire qu’avant. Il dit que Brock va prouver ce qu’il a a prouver, et dit que Lesnar sera dans le Royal Rumble Match, contre 28 perdant, et une victime, Goldberg.

Tag Team Match pour les Raw Tag Team Championships – Xavier Woods & Big E. (w/Kofi Kingston) (c) battent Luke Gallows & Karl Anderson

Falls Count Anywhere Match pour le Raw Women’s Championship – Sasha Banks bat Charlotte (c) après une soumission à travers une barrière dans les escaliers.

Sasha devient Women’s Champion pour la 3e fois.

Catégories
RésultatRésultat RawUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY