Match de titre annoncé pour Roadblock / Paul Heyman annonce que Brock Lesnar sera dans le Royal Rumble Match

Lors de Raw, Roman Reigns a battu Kevin Owens et a ainsi remporté un WWE Universal Championship Match contre lui à Roadblock.

Pour l’instant seul le Universal Championship sera en jeu, on ne sait pas encore si le titre des USA de Reigns sera aussi remit en jeu.


Lors d’une inteview avec Michael Cole, Paul Heyman a confirmé que Brock Lesnar sera présent dans le Royal Rumble Match 2017.

 »Micheal Cole interview Paul Heyman, ce dernier dit qu’ils ont merdé. Il dit que Goldberg est une relique, ce match aurait dû être le plus facile de la carrière de Brock. Il dit que son souffle a été coupé par le premier Spear et ne pouvait plus combattre. Cole demande comment va Brock. Heyman dit qu’il a des côtes cassées, mais que cela fait partie du jeu et qu’il s’en fiche, cependant l’humiliation est intolérable. C’est une honte pour lui, surtout que les gens peuvent le voir encore et encore sur le Network. Heyman dit qu’il a peur car Brock a désomais quelque chose a prouver et sera désormais pire qu’avant. Il dit que Brock va prouver ce qu’il a à prouver, et dit que Lesnar sera dans le Royal Rumble Match, contre 28 perdants, et une victime, Goldberg. »

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY