Un match pour le titre NXT annoncé / The Undertaker au Royal Rumble?

La WWE a annoncé que Samoa Joe défendra le NXT Championship contre Shinsuke Nakamura lors du live event du 03 décembre à Osaka, Japon. Joe est devenu champion de la NXT pour la seconde fois samedi dernier à Takeover: Toronto, en battant le japonais:


Comme il l’a dit lui même à Smackdown, Wrestlemania ne va plus jamais définir The Undertaker, et ce dernier sera de retour dans le ring. Le Wrestling Observer Newsletter rapporte qu’il y a actuellement des discussions à la WWE pour que le Deadman affronte AJ Styles au Royal Rumble. Cependant The Phenom pourrait ne pas être remit à 100% de sa chirurgie à la hanche à temps pour janvier.

Pour rappel le Royal Rumble se tiendra le 29 janvier 2017 au Alamodome de San Antonio, Texas, qui avait déjà accueillit l’événement en 1997 et avait rassemblé 60.447 fans dans la salle.

Catégories
UncategorizedWWENews
Un commentaire
  • Valentin
    28 novembre 2016 at 16:36
    Laisser une réponse

    Ce serait débile … Undertaker a promis d’affronter celui qui coûtera la victoire à la Team SmackDown. Ce serait Dean Ambrose pas AJ Styles. Je veux pas voir l’Undertaker champion.

  • Laisser une réponse

    *

    *

    RELATED BY