Goldberg revient sur son match à Survivor Series et plus

Bill Goldberg s’est entretenu avec ESPN.com à propos de son retour à Survivor Series et son match expéditif contre Brock Lesnar:

 »Je pense qu’à ce moment de ma carrière, le meilleur moyen de faire tomber Lesnar était de choquer, de faire quelque chose que personne n’aurait attendu contre un monstre de ce calibre. Toute la journée j’ai vu des gens parler du match et essayer de trouver ce qui allait se passer. Je crois qu’aucun n’a pensé à cela. »

A propos de sa future apparition dans le Royal Rumble Match 2017:

 »Je suis aussi bon que ma prochaine apparition. Je me concentre seulement sur le Royal Rumble. Je n’ai pas de plans après cela. Mon objectif se porte sur les 29 autres personnes que je vais devoir crucifier pour remporter ce match. »

A propos de l’extension de son retour:

 »C’est complètement dépendent de la volonté d’un businessman intelligent à propos du retour de l’un de ses produits. Je crois que l’on doit attendre et voir si cet investissement va payer. A chaque fois qu’on me donne une opportunité, j’espère avoir le dos assez solide pour la supporter, et ainsi assurer envers la WWE qui m’accorde sa confiance et qui m’a inclue dans ses plans. »

Catégories
Autres NewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY