Plus d’infos concernant Goldberg vs Lesnar et une possible revanche / Le vestiaire choqué / Rusev se moque de Lesnar

Selon le Wrestling Observer Newsletter, cette victoire expéditive de Goldberg contre Brock Lesnar à Survivor Series a bien été faite en vue d’une revanche entre les deux. La décision concernant le déroulement du combat a été prise cette semaine, et après que Goldberg ai signé pour une autre apparition au Royal Rumble, et peut-être d’autres par la suite. Selon cette même source c’est Brock Lesnar lui-même qui a émit l’idée d’un  »squash match » et de sa défaite, car il voit en un Goldberg vs Lesnar III un gros potentiel financier, et qu’un retour de Goldberg pour un unique match n’est pas une bonne idée, un sentiment partagé par Vince McMahon qui a validé le déroulement du match.

Goldberg et Lesnar sont de bons amis dans la vie, et The Beast voulait que Goldberg paraisse beaucoup plus fort. La décision a aussi été prise dans le but de choquer les fans, qui se font plaisir pour beaucoup parler de Survivor Series et du futur des deux combattants, mais aussi pour rappeler les combats de Goldberg à la WCW, qui avait l’habitude de détruire ses adversaires.

Un nouveau match entre les deux devrait donc arriver dans les prochains mois, plus d’infos dans les semaines à venir.


En parlant de ce combat, peu de personnes en coulisses étaient au courant du déroulement du combat, qui pour rappel n’a duré qu’une minute et vingt-cinq secondes. Les talents et autres officiels en coulisses ont été choqué de la victoire express de Goldberg, comme tous les fans de la WWE. A noter également qu’avant le début du PPV, les sites de paris aux USA ont changé leurs cotes et ont donné Goldberg ultra favori.


Enfin, Rusev s’est largement moqué de Brock Lesnar sur Twitter. Les deux se feront face le 03 décembre, lors d’un live event à Mexico:

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY