Paul Heyman donne son avis sur Brock Lesnar vs Goldberg

Paul Heyman a récemment été interviewé par USA Today afin de promouvoir Survivor Series, il en a profité pour donner son avis sur le déroulement de Brock Lesnar vs Goldberg:

 »Les gens payent pour voir Brock Lesnar battre, victimiser, et conquérir. Tout le monde veut être témoin de l’histoire. Quand on crée l’histoire devant un public, ils ont le sentiment d’avoir bien dépensé leur argent. Quand Brock Lesnar va emmener Goldberg à Suplex City, lui porter un F-5 et le battre en deux minutes, les gens diront ‘Mon Dieu, j’étais là quand Brock Lesnar a joué le méchant pour conquérir le super-héros.’  »

Heyman est également revenu sur le commentaire de Goldberg, qui avait dit que son premier match contre Lesnar était  »correct » :

 »C’était le pire match de leur carrière respective. Il a été vraiment sympa de dire qu’il était correct. Les deux allaient quitter la WWE et ils le disaient publiquement. Brock Lesnar ne s’attarde pas sur ça, Goldberg le fait. Ils s’apprêtent de toute façon à donner l’un des matchs les plus mémorables de l’histoire.

J’ai espéré ce match pendant des années. Lorsqu’on parle des futurs adversaires de Brock Lesnar, le nom de Goldberg revenait tout le temps, ces discussions vont se terminer dimanche quand Brock Lesnar va battre Goldberg. »

Catégories
Autres NewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY