Chris Jericho révèle les détails de son contrat avec la WWE

Interviewé dans The Live Audio Wrestling pour promouvoir Survivor Series et son podcast, Chris Jericho est revenu sur plusieurs sujets et a notamment parlé de son contrat avec la WWE:

 »Mon plan original quand je suis revenu en janvier, était de rester jusqu’à Wrestlemania, quatre mois en gros. Tout s’est tellement bien passé que j’ai re-signé jusqu’en juillet, puis jusqu’en octobre, puis novembre. Désormais j’ai des contrats au mois. J’ai une date de départ en tête mais je ne peux pas la dire et puis je ne suis pas certain de la respecter, j’avais signé pour quatre mois au départ ça en fait déjà dix que je suis là.

Je fais ça depuis longtemps et ce run pourrait être le meilleur de ma carrière, avec celui de 2008 quand je travaillais avec Shawn Micheals, Rey Mysterio et Big Show. J’ai 45 ans, on pourrait croire que c’est vieux, mais les Rolling Stones enflamment toujours la scène à 74 ans, tant que je suis bien physiquement, je ne me donne pas de limite d’âge. Je peux toujours aller dans le ring et avoir le meilleur match de la soirée n’importe quand, et je bosse avec des gars qui ont 10-15 ans de moins et qui ne ressentent pas ça. »

Chris Jericho a également révélé adorer travailler avec la nouvelle génération:

 »J’adore travailler avec Owens, Rollins, Reigns, Sami Zayn, Dean Ambrose et AJ Styles. Ces gars remontent mon amour pour le catch alors que j’ai traversé plusieurs générations dans le business maintenant.

Je garde aussi en tête que malheureusement la plupart des gars de ma génération ont déjà raccroché, donc j’ai aujourd’hui un tout nouveau groupe avec qui travailler. Ils sont un peu mes nouveaux meilleurs amis dans le business, ce sont vraiment des bons gars et je n’ai aucune raison d’arrêter, si je suis là c’est parce que je prend un vrai plaisir. Je suis chanceux de ne plus m’inquiéter à propos de l’argent, aujourd’hui je fais quelque chose parce que ça me plait.

J’adore ce nouveau run et je vais en profiter à fond et continuer autant que je le peux. »

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY