La WWE annonce que Wrestlemania 32 a généré 170 millions de dollars à Dallas et sa région, un record

Le maire de Dallas, Mike Rawlings et le maire d’Arlington, Jeff Williams, ont annoncé aujourd’hui que Wrestlemania 32 a généré 170.4 millions de dollars dans la région de Dallas et Arlington, selon une étude menée par the Enigma Research Corporation.

Ce chiffre est un nouveau record pour Wrestlemania qui ne cesse d’accroître son impact économique sur la région qui accueille l’événement, c’est également la 5e année consécutive que Wrestlemania génère plus de 100 millions de dollars à sa région hôte. Wrestlemania 32 a également généré 23.8 millions de dollars d’impôts fédéraux, locaux et régionaux.

Lors de ces 10 dernières années Wrestlemania a généré près d’un milliard de dollars d’impact économique dans les villes.

En effet pour cette 32e édition du Showcase of the Immortals, 72% des fans présents venaient de l’extérieur de Dallas/Arlington, ces personnes ont passé en moyenne 3.9 nuits dans la région. 25 millions de dollars ont été dépensés pour les hôtels et les logements, et 8.4 millions de dollars dans les restaurants.

En tout la semaine Wrestlemania équivaut à 1550 créations emploi à plein temps pour une ville.

Wrestlemania 32 n’a cessé de battre chaque record, a commencé par celui de l’affluence (101.763), la WWE compte bien en battre à nouveau d’autres lors de la prochaine édition, qui se tiendra au Citrus Bowl d’Orlando le 02 avril 2017.

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY