Résultats et Vidéos Raw – 14/11/16

Buffalo, NY

Le Show débute avec Stéphanie McMahon et Mick Foley dans le ring, en face de tous les participants de Raw aux Survivor Series qui se tiennent au dessus de la rampe. Le GM annonce plusieurs matchs par équipe pour ce soir, dont Kevin Owens & Roman Reigns vs Cesaro & Sheamus pour tout de suite. Stéphanie ajoute que s’il n’y a pas d’unité entre les membres de Raw, elle devra prendre des mesures pour Survivor Series.

Tag Team Match – Roman Reigns & Kevin Owens battent Cesaro & Sheamus

En coulisses Jericho dit qu’il est le capitaine ce soir et offre une écharpe à Seth Rollins, qui refuse en disant que ce n’est pas un homme à écharpe. Jericho en offre une autre à Strowman qui refuse et dit vouloir celle qu’il porte autour du cou. Il l’a prend et la déchire. Les trois se retrouveront dans le ring ensemble plus tard.

Match Simple – Sami Zayn bat Bo Dallas

En coulisses The Brian Kendrick fait un discours devant les autres membres de la division Cruiserweight. Il dit qu’ils peuvent avoir confiance en lui et qu’ils doivent être derrière lui. Le ton monte avec TJ Perkins qui veut une revanche pour le titre, Noam Dar veut également un match de titre en disant qu’il l’a déjà battu deux fois. Le ton monte une nouvelle fois avec Sin Cara, l’ancien partenaire de Kalisto et dit au champion de faire attention à lui. Le segment se termine par une dispute générale.

6 Man Tag Team Match – Braun Strowman, Seth Rollins & Chris Jericho battent The New Day après un Running Powerslam de Strowman sur Xavier Woods. Après le match Rollins porte un Pedigree sur Y2J en s’en va.

En coulisses Paul Heyman retrouve Stéphanie et Mick. La Commisioner de Raw lui demande comment il va depuis le Spear de Goldberg, il répond que dimanche Goldberg ne va pas l’affronter lui mais Brock Lesnar. Il tacle au passage Raw en disant que l’équipe de Smackdown a l’air très compétitive. A son départ Mick Foley prend son téléphone et demande le plus de sécurité possible pour la confrontation.

En coulisses Sasha Banks & Charlotte se disputent, Charlotte dit qu’elle est la capitaine et que Sasha est jalouse depuis qu’elle l’a battue. Cette dernière répond que pour l’instant tout est à propos des Survivor Series mais qu’une fois terminé, elle doit avoir un match revanche pour le titre.

Match Simple – The Brian Kendrick bat Sin Cara par soumission avec le Captain’s Hook.

Brock Lesnar et Paul Heyman arrivent suivis de Goldberg. Heyman tente de se présenter comme à son habitude mais se fait interrompre par Goldberg et les chants des fans. Il dit néanmoins que la sécurité est là pour la propre sécurité de Goldberg. L’avocat parvient à prendre le micro et prévient Goldberg que même les plus grands sont tombés contre son client, ce dernier l’insulte et dit que Lesnar ne l’a jamais battu et qu’il va goûter au bottage de cul. Le ton monte sérieusement lors qu’Heyman parle de la famille de Goldberg, il le prévient une nouvelle fois qu’il va se faire détruire à Survivor Series, et que ça, c’est la réalité. Heyman prévient le public que les chants énervent Lesnar, puis reprend en proposant à Goldberg de se retirer du match dimanche, il va trouver une autre victime mais The Beast est beaucoup trop fort pour lui. La tension monte d’un cran une nouvelle fois, Lesnar pousse des membres de la sécurité, Heyman continue son discours en disant que que le fils de Goldberg va appeler Lesnar  »papa » à la suite du match. Goldberg s’emporte et vire la sécurité, Lesnar préfère quitter le ring.

Tag Team Match – Sasha Banks & Charlotte battent Nia Jax & Alicia Fox après un Bank’s Statement sur Alicia.

En coulisses Mick Foley félicite l’équipe masculine de Raw pour leurs victoires ce soir et leur unité.

8 Man tag Team Match – Luke Gallows, Karl Anderson, Enzo Amore & Big Cass battent The Shining Stars & Golden Truth.

Stéphanie & Mick Foley accueillent Shane McMahon & Daniel Bryan dans le ring. Les quatre se lancent des pics sur quelle division est la meilleure, Stéphanie dit notamment que son frère est un hypocrite, qui clame que SD est une division d’opportunité mais sera quand même dans le ring à Survivor Series. Bryan répond qu’il a choisit Shane car il sait rassembler, et qu’il peut devenir fou dans un ring. Elle critique aussi les commentaires de Daniel Bryan qui avait dit qu’à Raw, les talents sont fainéants et suffisants. Elle accueille donc les cinq membres de la Team Raw qui entourent Daniel & Shane. La Team Smackdown arrive par le public. Les deux équipes se font face, et Owens leur dit bienvenue dans le Kevin Owens Show et que le titre de AJ Styles ne vaut rien ici. Il répond que son titre est le vrai, Kevin dit qu’il va prouver dimanche que son titre est le meilleur, AJ dit que tout ce que Owens prouve, c’est qu’il est toujours scotché aux tétons de Jericho. Ce dernier lui demande s’il sait ce qu’il arrive ici à Raw quand on l’insulte,  »You Just Made the List! », tout comme sa coupe de cheveu qui ressemble à celle de sa mère. Jericho demande ensuite qui est le gars dans le coin, un enfant perdu apparemment, en pointant James Ellsworth. Il dit qu’il a un look bizarre et le met sur la liste.

Bray Wyatt prend le micro et dit à Strowman qu’il l’a abandonné et qu’il va se venger dimanche pour cette trahison. Ambrose prend le micro mais attaque Jericho avec et une bagarre générale éclate. Raw a finalement l’avantage.

Catégories
RésultatRésultat RawUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY