Mickie James parle de la NXT, Asuka et plus

Mickie James est apparue dans le TJRWrestling Podcast cette semaine et a notamment parlé de son retour à la WWE, qui se fera ce samedi lors de NXT Takeover: Toronto :

 »Je suis super excitée. Evidemment j’ignore ce qu’il y aura après ce match, mais je me sens excitée et honorée car j’ai attendu ce retour même si ça peut être seulement pour un match. C’est déjà incroyable d’avoir cette opportunité de revenir et de peut-être voler le show, il y a déjà beaucoup de publicité et de réactions autour de ce match c’est fou. Ça me fait sentir spéciale. »

A propos d’Asuka:

 »Asuka est une athlète incroyable. J’ai vu son travail au Japon, à Shimmer et à la NXT. C’est cool de voir un personnage naître, apporter du sang neuf et connecter à ce point avec les fans. »

A propos d’un éventuel retour dans le main roster:

 »Evidemment je serai ravie de revenir dans le main roster. Je reconnais aussi que les gens parlent des jeunes talents, de ceux qui ont faim, et je suis totalement d’accord car il y a énormément de jeunes talentueux, qui ont signé ou non d’ailleurs. Je pense que je pourrai apporter quelque chose de spécial et différent au roster. »

A propos d’un possible match contre Charlotte:

 »Ce serait vraiment génial de travailler avec elle. Je pense qu’elle aurait un match totalement différend de ce qu’elle a connu jusqu’ici. Je pense pouvoir la pousser dans ses retranchements et nous élever à un autre niveau. »

A propos de NXT:

 »Je pense que la division a donné une chance à ceux qui n’en aurait peut-être jamais eu. Parce que c’est un produit WWE, la promotion autour de la NXT est énorme. C’est aussi un produit différend, d’avantage fait pour les fans hardcore qu’un public plus familial. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY