Connect with us

Autres News

Chris Jericho parle de la création de la liste, la TNA et plus

Published

on

Interviewé dans The Law, Chris Jericho est revenu sur beaucoup de sujet, dont la TNA:

 »La pire des choses qui pourraient arriver, et selon beaucoup de fans également je pense, ce serait la fermeture de la TNA. Je pense que pour les gars et le business ce ne serait pas bon. Pour être franc j’observais ce qu’allais faire Billy Corgan à la TNA, je pense qu’ils avaient besoin d’un coup de frais. ‘étais déçu qu’il parte, je connais Billy, je connais sa passion, j’aurai voulu le voir tout déchirer. »

Le succès de Matt Hardy à la TNA:

 »Je suis pour les réinventions. Je suis fier de Matt car il y a quelques années on pensait qu’il était fini, et aujourd’hui il connait un grand succès. C’est toujours difficile de se réinventer mais une fois qu’on a comprit où le public réagit, on ne peut plus se tromper. C’est quelque chose que je fais avec mon personnage depuis 5/6 mois à la WWE, et c’est la même chose avec Matt, en fait il peut faire ce qu’il veut maintenant. Si on lui demande de cuire des haricots dans le ring, ça marcherait quand même, car les gens le connaisse maintenant. On peut aussi me donner ce qu’on veut, une plante en pot, une écharpe, un tableau, une clé, j’en ferai un succès car je sais comment faire avec ce personnage.

Je me souviens qu’en juillet on était en coulisses d’un show, où il y avait le wi-fi, et on s’est tous réuni pour regarder The Final Deletion, John Cena, AJ Styles, tout le monde essayait de passer la tête pour regarder. Ça faisait combien de temps qu’on avait pas parlé autant de la TNA pour un segment? J’espère pour eux qu’ils pourront changer les choses et créer quelque chose de viable encore une fois. »

A propos de la création de la liste:

 »J’aurai aimé avoir du crédit pour cette idée mais en fait c’est Jimmy Jacobs qui est venu me voir un jour en me disant qu’il avait cette idée de liste ou je pourrai mettre des noms dessus. J’ai adoré tout de suite. On a fait ça une fois c’était drôle, donc faisons le encore. La semaine d’après un petit buzz a commencé à apparaître, je suis allé au camion de production pour demandé à avoir une liste plus grosse, pour pouvoir frapper quelqu’un avec par exemple au cas où. A la place il m’ont donné une feuille rouge. Pendant ce temps là ce segment a grossit de plus en plus, le jour où j’ai dit  »You just made the list » et que les fans ont explosé, on ne s’y attendait vraiment pas. Ensuite c’était au tour de New Day, les trois ont été sur la liste en même temps, mais le truc c’est de vendre la chose comme si c’était horrible, et Woods a été bon pour ça.

J’ai parlé à Vince l’autre jour et je lui ai dit qu’il y avait la moitié du roster sur la liste, il m’a dit  »yeah, je souhaite que la liste puisse fonctionner ». Cette chose est maintenant un personnage à part entière, les meilleurs gimmicks arrivent de manière spontanée. On ne peut pas forcer les gens à aimer quelque chose. je peux comparé ça  à l’angle que j’ai eu avec Shawn Michaels en 2008. C’était supposé être un angle d’un soir, ca a duré sept mois, avec le titre poids lourd en vu. »

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres fédérations

Lance Archer fera ses débuts chez AEW ce mercredi

Published

on

Lance Archer devrait faire ses débuts sur les rings d’AEW lors de l’épisode de Dynamite du 01/04/20 .

Cela a été évoqué lors de l’épisode AEW de mercredi dernier, mais a été confirmé samedi par Cody Rhodes sur Twitter.

«J’apprécie Lance et ses compétences. AEW est content de l’avoir. Cependant, je ne suis pas intéressé par les angles des médias sociaux. Il fera ses débuts cette semaine, mais pas contre moi. Il n’a aucun record avec AEW, ma lutte ne rend pas service aux autres grimpant dans le Top-5. Peut-être plus tard. »

Lance Archer a signé un accord pluriannuel avec AEW et allait faire ses débuts plus tôt ce mois-ci. Les plans semblaient changer et Jake Roberts travaillera avec lui.

Continue Reading

Autres fédérations

Une nouvelle ceinture chez AEW

Published

on

All Elite Wrestling a annoncé la création d’un nouveau championnat appelé TNT Championship. L’annonce a été faite via cette vidéo.
A la suite du tournoi organisé par la fédération, nous aurons le premier TNT Champion !

Continue Reading

Autres News

Britt Baker prends tarif lors du dernier AEW Dynamite

Published

on

Lors de l’épisode 2 d’AEW Dynamite sur TNT, Britt Baker a fait équipe avec la championne féminine AEW, Riho, pour vaincre Bea Priestley et Emi Sukura.

Après le spectacle, Baker a révélé qu’elle avait un œil au beurre noir.

Continue Reading

A la une