*Spoilers* Nouveaux noms et adversaire de Ziggler révélés pour les Survivor Series

Stéphanie McMahon a annoncée à l’enregistrement de Raw à Glasgow que Seth Rollins sera le dernier membre de l’équipe des hommes de Raw aux Survivor Series le 20 novembre à Toronto.

Rollins rejoint le Champion Universal de la WWE Kevin Owens, Chris Jericho, le Champion des Etats-Unis Roman Reigns et Braun Strowman. Ils affronteront le Champion du Monde de la WWE AJ Styles, Randy Orton, Dean Ambrose, Bray Wyatt et Baron Corbin.

Il a aussi été annoncé que l’équipe féminine de Raw comprendra la Championne Féminine de Raw Charlotte Flair, Sasha Banks, Bayley, Nia Jax et Alicia Fox.

Enfin il a été annoncé que l’équipe de Raw composée de 5 équipes comprendra les Champions par Equipe de Raw The New Day, Luke Gallows et Karl Anderson, Sheamus et Cesaro, Enzo Amore et Big Cass et Goldust et R-Truth. Cependant, il est possible que la WWE annonce pendant la diffusion que Golden Truth perdent leurs places, comme ils ont perdus contre The Shining Stars pendant l’enregistrement de Raw.

Sami Zayn a battu Rusev à l’enregistrement de Raw à Glasgow, et il affrontera Dolph Ziggler pour son Titre Intercontinental aux Survivor Series.

Catégories
Breaking NewsUncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY