Infos sur la fin de Sasha Banks vs Charlotte à Hell in a Cell et des segments annulés

Selon le Wrestling Observer Newsletter, Vince McMahon ne voulait pas que Sasha Banks vs Charlotte soit le dernier combat du PPV Hell in a Cell, mais Triple H et la majorité de l’équipe créative étaient pour cette idée, le Chairman a finalement cédé.

De plus le site rapporte que Sasha devait au départ conserver le titre et que la décision de la victoire de Charlotte a été prise très tard. Le plan était de toute façon de terminer la feud Sasha/Charlotte par ce combat, peu importe la gagnante, Charlotte allait de toute façon s’orienter vers une feud contre Bayley par la suite.

Ce changement est dû encore une fois à Vince McMahon qui au dernier moment, a préféré voir Charlotte prendre le titre, cependant toujours selon Wrestling Observer Newsletter cela n’a rien à voir avec les récentes blessures de Sasha ou de la série d’invincibilité de Charlotte en PPV.

La WWE a également annulé deux gros segment lors du match, notamment un Moonsault depuis le toit de la cage, une information confirmée par Ric Flair qui est apparu dans Busted Open Radio:

 »Ils ont annulé deux gros segments pendant le match, car ils ont eu peur que Sasha se blesse. Je ne veux pas révéler de quoi il s’agit mais vous pouvez vous l’imaginer. L’un implique un Moonsault. »

Sasha n’est pas blessée et est actuellement en Europe où elle travaille sur la tournée, contre Charlotte.

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY