Goldberg revient sur sa glissade lors de Raw et son match contre Brock Lesnar

Goldberg a pu faire un Question/Réponses sur Facebook avec ESPN et est notamment revenu sur son futur match contre Brock Lesnar à Survivor Series, mais aussi sur sa glissade lors de Raw:

 »Je m’en fous mec, avec les réseaux sociaux tout le monde a vu ça. Voilà ce que je pense, ça fait douze ans, et c’est littéralement la deuxième fois que je remet les pieds dans le ring, ce n’est pas une excuse, mais ça arrive et c’est tout. A la fin de la soirée ça rend le combat plus vrai, et vous tous derrière vos écrans vous pouvez me lécher les fesses, parce que rien de ce que vous pourrez dire, me fera culpabiliser. »

Le combat contre Lesnar sera-t-il unique?

 »Oui ce sera un combat unique, il n’y en aura qu’un. Je regarde les choses en face, je n’ai qu’un contrat d’un seul match avec la WWE, ça pourrait aboutir sur une nouvelle opportunité mais le 21 novembre je serai un homme libre. Libre et en ayant botté le cul de Brock jusqu’en enfer. »

A propos d’un potentiel match à Wrestlemania:

 »Je ne regarde pas vers le futur ni après le 20 novembre. »

A propos des bons côtés de ce retour:

 »J’ai eu de la chance d’avoir eu beaucoup d’opportunités, que ce soit à la NFL, ou combattre Hulk Hogan devant 45.000 personnes ou combattre Brock Lesnar à Wrestlemania XX, et pu***, douze ans après je reçois un coup de téléphone pour refaire ce match. Il y a beaucoup de points positifs. Bien sûr le côté négatif c’est qu’une fois que j’aurai envoyé Brock à l’hôpital, je puisse y aller aussi. »

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY