La TNA perd un gros contrat TV / Infos sur le procès entre Billy Corgan et la TNA / Maria annonce sa future retraite

Challenge TV a annoncé avoir mit un terme au contrat avec la TNA, qui prendra fin en janvier 2017, la chaîne diffuse les shows de la fédération en Grande-Bretagne depuis 2011 et avait resigné un contrat de trois ans en 2014.

La TNA s’est exprimé à ce sujet et a déclaré que les fans britanniques ont perdu de l’intérêt envers la TNA à cause des spoils, qui sont inévitables de nos jours, et qu’ils ne veulent plus attendre 3 à 5 jours pour voir les shows après la diffusion aux USA.


Maria Kanellis, qui est à la TNA depuis le début de l’année, a révélé qu’elle va quitter les rings afin de reprendre les études et de préparer son avenir après le catch. Cette dernière était à la WWE avant de connaître un succès à la ROH avec son mari, Mike Bennett, et d’arriver à la TNA où elle a prit le titre des Knockouts.


Billy Corgan et la TNA sont actuellement en procès, une procédure engagée par Corgan. Le juge Hobbs a refusé la demande d’injonction temporaire de Corgan. Ceci est une grosse victoire pour Dixie Carter et la TNA, car Corgan ne va ainsi pas remporter le contrôle total de la fédération et la TNA va pouvoir prendre des décisions sans son accord.

Cependant la fédération va devoir rembourser l’apport de Corgan, à hauteur de 1.8 millions de dollars, ce dernier peut également convertir cette dette afin de prendre 36% des parts de l’entreprise.

Enfin, David Bixespan rapporte que la TNA devrait être vendu à Anthem Sports Entertainement, une entreprise de The Fight Network. Aroluxe Media, actionnaire minoritaire de la TNA devrait également rester impliqué dans les futures décisions, et Dixie Carter devrait garder le contrôle de sa fédération.

Catégories
Impact Wrestling NewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY