Sasha Banks parle de sa découverte du catch, ses débuts et plus

Interviewée par ESPN, Sasha Banks et revenue sur son passée et notamment sur sa découverte du catch:

 »Je me souviens avoir déjà regardé du catch quand j’étais vraiment petite avec mon père, mais je n’avais jamais vraiment compris ce que c’était. Un soir quand j’avais 10 ans, je zappais à la télé et je suis tombée sur du catch. Je me suis dit,  »C’est quoi ça? C’est cool ! ». Ma mère est arrivée et m’a dit de changer de chaîne car ce n’était pas bien, je l’ai fait, et je suis allé dans sa chambre pour continuer de regarder, et j’ai fait ça chaque semaine, ça me soulevait à chaque fois.

Je voulais être pompier ou styliste/coiffeuse, mais quand j’ai vu Eddie Guerrero, j’ai accroché de suite, à ce moment c’était la WWE ou rien. »

A propos de sa frustration concernant la division féminine :

 »J’étais tellement frustrée de voir des femmes aussi douée, faire comme les hommes, et la semaine suivante faire un ‘Bra & Panties Match’ Quand j’ai grandi je ne voulais pas être réduite à ça, j’ai regardé beaucoup de catch japonais, donc j’ai vraiment vu ce que les femmes étaient capables de faire dans un ring.

A propos de ses débuts :

 »Quand j’ai eu 18ans, ma mère a trouvé un travail à Boston, et il y avait une école de catch, la Chaotic Wrestling. Il y avait un stage, et celui qui impressionnerait le plus les entraîneurs, recevait trois mois de cours gratuit. Je me souviens être la seule fille, je m’attendais à voir des gars comme John Cena mais c’était tous des ados, je me suis dit que c’était possible, et j’ai eu les trois mois gratuit. Ma carrière a débuté à ce moment.

Finalement j’ai commencé l’entraînement à 18 ans, pour signer à 20, qui fait ça franchement? »

A propos d’un main event à Wrestlemania :

 »Je veux être dans le main event de Wrestlemania un jour. Je pense que ce ne sera pas possible, je pense que moi, comme les autres, sommes en train de construire les fondations pour les futures générations de catcheuses, qui elles, feront ça. »

Catégories
Autres NewsInterviewsUncategorized

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY