Info sur pourquoi Sasha vs Charlotte ne serait pas le main event de HIAC / Possible lieu à WM 34

Dave Meltzer a rapporté dans le dernier numéro de The Wrestling Observer que Vince McMahon était contre l’idée d’avoir Sasha Banks vs Charlotte étant le main event de Hell in a Cell.

Meltzer a noté que, bien que beaucoup de personnes en coulisses sont en faveur que Sasha vs Charlotte soit le main event, et Triple H soutenant l’idée, Vince fut insistant contre cela. Cela a conduit à beaucoup de frustrations en coulisses.

« Ce que tout le monde a besoin de comprendre, c’est qu’il n’y a personne qui comprend tout les aspects mieux que celui qui prend toutes les décisions », a déclarée une source proche de la situation à l’Observer. « Nous avons juste besoin de trouver une manière respectueuse de lui faire changer d’avis. »

Les arguments en faveur pour que ce match soit le dernier est que l’événement est dans la ville natale de Sasha, et cela serait un mouvement progressif. Il a été noté que, bien que Vince puisse toujours changer d’avis, à compter de mardi dernier, il était peu probable que le match soit le main event du show.

Comme noté, Wrestlemania 33 aura lieu au Camping World Stadium à Orlando, en Floride le 2 avril 2 017. Cela sera la deuxième fois que Wrestlemania se tiendra dans cette arène depuis Wrestlemania 24 en 2 008, et bien que Wrestlemania 34 soit dans presque 1 an et demi, la WWE est proche de finaliser le lieu de l’année suivante.

Selon Dave Meltzer de The Wrestling Observer, la WWE a réduite ses options jusqu’à quatre choix. Alors que trois de ces villes demeurent un mystère, Minneapolis serait fortement considérée. A l’origine, Wrestlemania 33 était fixé pour avoir lieu dans cette ville, mais Orlando fut préférée à la fin.

La WWE n’a pas tenu un pay-per-view à Minneapolis depuis Elimination Chamber 2 014, et ils n’ont jamais tenu un Wrestlemania dans l’état du Minnesota. S’ils devaient aller de l’avant avec leurs plans, Wrestlemania 34 serait seulement le cinquième pay-per-view de la compagnie à avoir lieu à Minneapolis.

Il est très probable que la WWE pourrait accueillir Wrestlemania 34 au nouveau US Bank Stadium, qui a ouvert ses portes en juillet 2 016, et qui peut accueillir jusqu’à 70 000 personnes.

Catégories
UncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY