D’anciens Champions par Equipe de retour au prochain SD Live / Nouvelle date pour le HOF

The Headbangers ont révélés sur Twitter aujourd’hui qu’ils retourneront à la WWE au prochain épisode de Smackdown Live. Les anciens Champions par Equipe de la WWF avaient effectués leurs premières apparitions dans la compagnie depuis 2 000 à l’épisode de Smackdown Live du 30 août, où ils avaient perdus contre Heath Slater et Rhyno dans le premier tour du tournoi pour couronner les premiers Champions par Equipe de Smackdown Live.

Les billets pour Wrestlemania 33, qui aura lieu le 2 avril 2017 au Citrus Bowl à Orlando, en Floride, seront en vente le vendredi 18 novembre.

Il est intéressant de noter que la cérémonie du Hall of Fame fut déplacé au vendredi soir, au lieu samedi soir habituellement. Depuis Wrestlemania 20, l’événement avait toujours eu lieu le samedi soir, la veille de Wrestlemania.

NXT Takeover aura maintenant lieu à la place du Hall Of Fame le samedi soir, la veille de Wrestlemania.

Il convient de noter que l’épisode de Smackdown Live post-Wrestlemania aura aussi lieu à Orlando. Habituellement, le Raw post-Wrestlemania a lieu au même endroit que Wrestlemania la veille, et Smackdown se tient autre part. Pour Wrestlemania 33, le Hall of Fame (vendredi 31 mars), NXT Takeover (samedi 1er avril), Raw (lundi 3 avril) et Smackdown Live (mardi 4 avril) auront tous lieu au Amway Center

Catégories
Breaking NewsUncategorizedWWENews

Laisser une réponse

*

*

RELATED BY

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS

Hey Toi!

Aide nous à faire grandir notre communauté, met un like!

Le 9 mai WWE Live fera escale au Forest National à Bruxelles!

INFOS & BILLETS